Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai testé le téléchargement, décompressé les fichiers dans un répertoire précis (j'ai fait le test sur c:\Temp mais le nom du répertoire est suivant le stockage ultérieur que l'on veut en faire, aucun problème de message d'erreur). Il est possible qu'il y ait eu une erreur de téléchargement, il faudrait le retélécharger. NOTA: Le texte d'accompagnement sur la page lien notifie que ce pack est pour tous les produits depuis le Gmini, jusqu'au HDMass Storage en passant par le JukeBox MP3 etc...
Il semblerait que ces drivers s'installent par fichier *.inf, donc en utilisant la méthode détection automatique ou ajout/suppression de nouveau matériel.
Dans l'occurence je recommande de passer sur http://www.usb.org pour récupérer l'utilitaire USBREADY.EXE pour tester au préalable la configuration des ports USB sous ME; puis une fois le test effectué, les fichiers préalablement décompressés dans un répertoire bien défini; Eteindre le PC, brancher le périphérique, et relancer le PC.
Unfstaff.exe, Tppun.exe: sont des désinstallateurs pour les extensions d'applications qui se mettent dans le systray.
Usbjbm.exe: C'est l'extension d'application qui se mettra dans le systray pour le JukeBox MP3 sur USB.
Donc pour l'installation de ces extensions, elle s'effectuera automatiquement quand le système aura reçu les informations sur le matériel et ses normes, mais si il redemande un indice, il faudra lui donné l'adresse du répertoire.