Rechercher : dans
Par :

Importer dans postgresql

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 01:28:00 himou10, le 20 mar 2008 à 00:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
quelqu'un peut m'aider à importer un fichier dans postgresql pour l'insertion des données dans une table. plus précisément je veux savoir quoi écrire dans le fichier.
par exemple:j'ai une table etudiant dont les champs sont num, nom et prenom. ke dois je écrire dans un fichier .txt ou sql pour insérer des données dans la table et ou je dois placer ce fichier.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « importer dans postgresql » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

Tyr, le 20 mar 2008 à 01:28:00

Essaye de regarder dans la Doc en Français de PostgreSQL : http://postgresql.developpez.com/doc/8-2-5/

Ou alors la F.A.Q PostgreSQL : http://postgresql.developpez.com/faq/

Répondre à Tyr
Collection CommentÇaMarche.net