Rechercher : dans
Par :

Ares impossible de le connecter

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:00:47 amsterdam, le 20 mar 2008 à 00:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le probleme persiste et oui, avec emule aucun serveur est affiché et impossible de se connecter avec.s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider et merci a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ares impossible de le connecter » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

lili, le 8 avr 2008 à 02:28:35

Moi non plus ca ne fonctionne pas!

Répondre à lili

2

bobino100, le 16 mai 2008 à 12:29:37

Moi pareil ares ne telecharge plus , "recherche en cours, patientez".
Par contre emule fonctionne, si t'as plus de serveurs, va dans "mise à jour serveur et tapes cà :
http://ed2kmet.x24hr.com/pl/slist.pl?download/server-good.met

Répondre à bobino100

3

krafio, le 8 jui 2008 à 22:20:21

Pour ceux qui ont des probleme de conexxion avec vista voici le lien pour ouvrir les ports tcp et udp http://config.emule-inside.net/winvista.phpmoi saa a marcher telecharger le patch

Répondre à krafio

6

mrl5, le 18 aoû 2008 à 00:20:40

Bonsoir , ton lien est mort ? (( http 404 non trouvé ))

Répondre à mrl5

4

djeniced, le 9 jui 2008 à 18:44:34

Bonjour j'aimerai savoir car j'ai telecharger un films avec ares et ares ne veut pas le lire il me marque erreur:3/4 deux carré Axé que doi-je faire pour pouvoir lire le films
merci

Répondre à djeniced

17

lolo2191, le 10 avr 2009 à 21:31:14

Si le format du film est avi faut que tu installe vlc media player

Répondre à lolo2191

5

pikachu hamraoui, le 29 jui 2008 à 21:32:02
  • +3

Bonjour
si ares ne se connecte pas essayez ceci:
1.desactiver le pare_feu windows.ou
2.desinstaller les logiciels de securite comme norton kaspersky...ou
3.desinstaller ares et installer la derniere version.ou
4.quittez ares,attendre 1 ou 2 minutes puis relancer ares.
Remarque: 4 est a repeter si ca ne marche pas.

Répondre à pikachu hamraoui

7

ErySoft, le 27 aoû 2008 à 12:48:37

Ne vous fatiguez pas pour rien, Ares n'existe plus.
Une liberté en moins.
http://erysoft.blog.fr/

Répondre à ErySoft

8

dani, le 31 aoû 2008 à 00:46:50

Hey les ami(e)s c est le problème de pare feu si vous désactive le sa sera bien

Répondre à dani

9

erysoft, le 31 aoû 2008 à 07:50:08
  • +2

Si vous désactivez votre "Firewall", bonjour le pollution !

UN CONSEIL:

Ne jamais désactiver le Firewall!
Sinon après, tous les ports comm de votre machine sont accessibles de l'extérieur.
C'est un peu comme si vous laissiez portes et fenêtres de votre maison en votre absence!
Interpoub (Internet) c'est pire que le sida!!!!!

Répondre à erysoft

10

erysoft, le 31 aoû 2008 à 08:01:52

ERRATA

C'est un peu comme si vous laissiez portes et fenêtres de votre maison ouvertes, en votre absence!

Répondre à erysoft

11

jim70170, le 14 sep 2008 à 23:22:59

Si c'est vrai il a raison désactive ton anti-virus et ton pare feu quitte ares réouvre ares et réactive ton anti-virus et ton mare feu tu na pa besoin de les désinstallez et tu véra ke ares va se connecter

Répondre à jim70170

12

jfm1975, le 30 oct 2008 à 18:56:54
  • +1

Ce nest pas vraimain dificille de faire connecter ARES,aller dans le PANNEAU DE CONTROLE,et sur TRANSFERT,ou cest ecris PORT DE CONNEXTION ENTRANTE ,changer les chiffres a 49674,le tour est jouer

Répondre à jfm1975

13

c moi, le 9 nov 2008 à 01:48:53

Tjrs ca marche pas ares les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à c moi

14

erysoft, le 27 nov 2008 à 18:45:46
  • +1

Salut,

L'ancienne version d'Ares ne fonctionne plus, mais la nouvelle ... si !

LIEN vers ARES : http://sourceforge.net/projects/aresgalaxy/

ErySoft

Répondre à erysoft

15

baybay, le 10 déc 2008 à 23:15:34
  • +2

Tu a raison mon ami la nouvelle version de ares fonctionne tres bien merci a toi ...

Répondre à baybay

16

mrl5, le 10 déc 2008 à 23:31:37

RE
les amis ares fonctionne tres bien et puis pour infos ,sauf erreur de ma part vista possede 2 firewalll .
pour ma part il est desactiver tous le temps et comme vista et trés securiser je n'ai pas d'antivirus ,
j'apprecie la simpliciter de vista , mais il est gourmand sur un simple coeur 2.93 ghz , 2 go ram , dd160 sata , et pour ma part faut pas en demander trop a vista quand ares fontionne ça beug .....
dans mes recherche je suis en train d'installer ubuntu 8.04 le dernier GRAtuiT ((( LINUX )) pas besoin antivirus , pas besoin de chercher les différent drivers de votre pc ,il le fait tous seul , il s'intalle sur xp ,,, vista ,, apres décompression de celui ci le lien ,,, http://www.01net.com/editorial/376066/ubuntu-8.04-en-telecha­rgement-gratuit/?rss

Répondre à mrl5

18

booba-69, le 6 nov 2009 à 17:00:47

Merci c'est super gentil ,c vrai que le dernier ares marche ,je suis au top !!!

Répondre à booba-69
Collection CommentÇaMarche.net