Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm de commandes dans resident evil 4

karouu, le jeudi 20 mars 2008 à 00:12:34
Bonjour,

sur resident evil 4 sur pc, ils indiquent des chiffres danle jeu qui faut appuyer pour ésquiver ou autre.
je sais que le 5 et 6 sont les deux touches shift une en dessous de entrée et l'autre en dessous de la touche pour bloquer le mode majuscule ensuite le chiffre 3 est la touche entrée, le 4 la touche F, mais en ce qui conserne la touche 1 c'est un soucy si on peut m'aider c'est cool... là je suis bloquer avec lazar quand il tient ashley il ouvre une trappe et je tombe dans un trou avec des pics au fond ils indiquent d'appuyer sur le chiffre 1 et 3 bon je vous rappelle que la seule touche que j'gnore et le chiffre 1...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à karouu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alice47, le jeudi 4 septembre 2008 à 01:21:52
Salut, la touche 1 c'est --> ctrl (à droite)

Moi aussi j'ai galeré pour trouver l'équivalent de ces numéros en touches de clavier
Répondre à Alice47
[ Resident evil 4 ] (Résolu)Bonjour a tous !! Alors voila , hier je me suis acheter résident evil 4 et j'aimerai pouvoir jouer avec sans avoir besoin de mettre le cd à chaque fois. J'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai rien trouver !! Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314258-resident-evil-4
Config resident evil 4 (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CACHE) Up to mobile 358MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100 2GB DDR2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236576-config-resident-evil-4
Resident evil 4 (Résolu)Bonjour, j'ai achete le jeu resident evil 4 il s'instal sur le pc mais quand je veux jouer il me demande le disque original pourquoi www.commentcamarche.net/forum/affich-4014068-resident-evil-4
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Resident evil 4 jeux wii (Résolu)Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss il y a deux portes une verouillé et l autre impossible d ouvrir sans aslhey faut il que je repartevers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156901-resident-evil-4-jeux-wii
Ou sont les sauvegarde de resident evil 4 (Résolu)Bonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( par defaut ) sou xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3721097-ou-sont-les-sauvegarde-de-resident-evil-4
Ou sont mais sauvegarde resident evil 4 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc est je veut prendre mais sauvegarde de resident evil 4 pour les maitre sur mon nouvo pc mais je ne les trouve pas :( je n'est vraiment pas envie de tout recommencer si quelqu'un peut m'aider sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668160-ou-sont-mais-sauvegarde-resident-evil-4
Le chiffre du jour : Resident Evil 4 vendu à un million d'exemplaires sur la Wii(Paris - Relax news) - depuis sa sortie le 31 mai dernier au japon et 29 juin en europe, la version wii de resident evil 4 s'est écoulée à un million d'exemplaires à travers le monde. depuis son lancement en 1996 sur la playstation, la série resident... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-resident-evil-4-vendu-a-un-million-d-exemplaires-sur-la-wii-3923688-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Resident Evil" revient sur la Wii le 30(Paris - Relax news) - après le succès du portage de resident evil 4 sur wii, vendu à un million d'exemplaires à travers le monde, la série horrifique revient sur la console de la salon de nintendo pour une nouvelle chasse aux zombies à partir du 30... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-resident-evil-revient-sur-la-wii-le-30-4152887-actualite.php3
Le jeu vidéo "Resident Evil 5" sortira le 13 mars 2009 en Europe(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil sortira le 13 mars 2009 en Europe et aux Etats-Unis, a annoncé l'éditeur Capcom lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. A sortir sur Xbox 360 et Playstation 3, ce... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-resident-evil-5-sortira-le-13-mars-2009-en-europe-5847050-actualite.php3
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Toutes les réponses pour « pbm de commandes dans resident evil 4 »