Rechercher : dans
Par :

Norton Ghost + CD Bootable

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 10:07:40 charlex9, le 20 mar 2008 à 00:09:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à créer un CD bootable sous Windows à l'aide d'un ghost.

Je m'explique j'en ais plus qu'assez de relancer une installation windows à nu (que windows) et apres reintaller tout les programmes ect. (ca vous avez du deja le lire 1000 fois ailleurs le reste est plus interressant)

Pour créer se Ghost je ne sais exactement quel version de norton ghost utilisé.(la derniere?...)
A partir de la je crois avoir compris quil fallait créer le ghost sur un autre Disque dure. Et ensuite utilisé Nero pour creer un CD Bootable.Est-ce bien cela?.

Mes questions sont:

-Si windows tombe en panne puis-je relancer une installation de windows et quelques programmes à partir du BIOS (en allument l'ordi?
-Quels informations dois ton mettre sur le CD (qui serais ici un DVD vierge(possible ou non?)).Dois on juste mettre le Ghost (image virtuel?).
-Si je desinstalle norton Ghost de mon Ordi le CD Bootable sera t-il toujours utile?
-Comment creer le Ghost sous la version de norton ghost que vous m'aurez conseillé?

Merci de votre aide,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Norton Ghost + CD Bootable » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

vigipirate, le 16 déc 2008 à 19:06:49

Bj reponse un pe en retard laisse tomber norton

achete acronis true images v12.0 ou 2009 ici

http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_home_200­9_1616.html

Répondre à vigipirate

2

thicheval, le 5 jan 2009 à 10:07:40

Est-ce que ce logiciel permet de créer/restaurer ses images depuis un CD boot sans installer le logiciel sur Windows comme le faisait Ghost 2003 ?

Répondre à thicheval