[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype
1. Téléchargement
2. Installation
3. Création de l'environnement
4. Observations
1. Téléchargement
Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src
cd...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7
Firefox 3.7/4.0
Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata
Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on
Autres extensions pour améliorer l'apparence :
Firefox 3.7/4.0
La fondation...
AVAST en français ou ANTIVIR (en anglais mais très efficace)
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php (merci Malekal)
-------------
des anti-espions :
MALWAREBYTE'S ANTIMALWARE+ SPYBOT +/- si tea timer non active de spybot: WINDOWS DEFENDER
+
SPYWAREBLASTER pour immuniser le système contre vundo notamment mais en anglais (mais facile d'utilisation : il suffit de faire "update" pour mettre à jour tous les mois et ensuite" enable all protection" pour immuniser)...
Rq : spybot et ad-aware on sorti de nouvelles versions cette année vérifiez que vous avez la dernière version
--------
un pare feu :
celui de Windows ou mieux KERIO ou JETICO ou ZONE ALARM (mettre que le parefeu gratuit)
Ma config en ce moment c'est antivir avec le pare feu comodo j'ai mis spyware blaster avec spyware guard
j'ai également antispy xp avec safexp et bien evidemment ccleaner et je navigue avec firefox 3
pour le bouclier anti spyware j'ai mis avg anti spyware mais ils lourd comme logiciel et au boue d'un moment deux fonction sarrette le bouclier et la mise a jour donc pas intéressant
tu me parle de spyware terminator est il efficace?
a t'il été comparer avec d'autre du même genre?