Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

GAME BOY ADVANCE

palanice, le mercredi 19 mars 2008 à 22:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:33:28
  • +1

Salut

moi aussi j'en ai un et tu peut les mettre ses compatibles

Répondre à Halo_3(Best) LOL

15

adnane, le lundi 28 juillet 2008 à 16:31:36

Tu peux me preter la cassetedu pokémon svp

Répondre à adnane

2

ferhat60, le mercredi 19 mars 2008 à 22:34:18
  • +2

Bonsoir
oui
si tu a s une game boy advance tu pe metre les cassete de game boy color et game boy advance

Répondre à ferhat60

10

valentin, le lundi 7 avril 2008 à 12:44:59

Je ten

Répondre à valentin

3

atomy, le mercredi 19 mars 2008 à 22:34:40

Il faudrait vérifier si les cassettes sont compatibles avec l'entrée...

Selon ce que je crois, les cartes GameBoy ne marcherait pas... car les petites cartes ne rentre pas dans la grosse fente du GameBoy Advance....

Sinon, il pourrait y avoir un adapteur en vente... mais je n'ai pas vérifié, alors... bonne recherche!

Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

4

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:05

Ton fils ne seras pas décu crois moi

5

ericleclerc1985, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:48

http://en.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

Selon ce site internet qui est très fiable, oui, la game boy advance permet de lire les anciens jeux qui étaient sur le couleur et le game boy ordinaire. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

Répondre à ericleclerc1985

6

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:59