Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

GAME BOY ADVANCE

palanice, le mercredi 19 mars 2008 à 22:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:33:28
  • +1

Salut

moi aussi j'en ai un et tu peut les mettre ses compatibles

Répondre à Halo_3(Best) LOL

15

adnane, le lundi 28 juillet 2008 à 16:31:36

Tu peux me preter la cassetedu pokémon svp

Répondre à adnane

2

ferhat60, le mercredi 19 mars 2008 à 22:34:18
  • +2

Bonsoir
oui
si tu a s une game boy advance tu pe metre les cassete de game boy color et game boy advance

Répondre à ferhat60

10

valentin, le lundi 7 avril 2008 à 12:44:59

Je ten

Répondre à valentin

3

atomy, le mercredi 19 mars 2008 à 22:34:40

Il faudrait vérifier si les cassettes sont compatibles avec l'entrée...

Selon ce que je crois, les cartes GameBoy ne marcherait pas... car les petites cartes ne rentre pas dans la grosse fente du GameBoy Advance....

Sinon, il pourrait y avoir un adapteur en vente... mais je n'ai pas vérifié, alors... bonne recherche!

Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

4

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:05

Ton fils ne seras pas décu crois moi

5

ericleclerc1985, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:48

http://en.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

Selon ce site internet qui est très fiable, oui, la game boy advance permet de lire les anciens jeux qui étaient sur le couleur et le game boy ordinaire. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

Répondre à ericleclerc1985

6

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:35:59

Salut tout le monde j'aurais une question plz

7

palanice, le mercredi 19 mars 2008 à 22:36:31

Je vous remercie enormement de votre aide , je vais pouvoir faire une belle surprise à mon fils merci merci à tous

Répondre à palanice

8

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:36:43
  • +1

Est-ce que vous avez une PS3???

16

adnane, le lundi 28 juillet 2008 à 16:33:44

Nn t'a une game boy

Répondre à adnane

19

fooot, le mercredi 17 décembre 2008 à 13:20:15

Oui moi j'en ai une

Répondre à fooot

9

Halo_3(Best) LOL, le mercredi 19 mars 2008 à 22:37:41

..

11

ruben, le lundi 21 avril 2008 à 16:41:31

Vous pouvez mettre des cartuches game boy color et des game boy advance

Répondre à ruben

12

titou31, le mardi 1 juillet 2008 à 21:13:36

Bonjour,j'ai une game boy et je voudrais savoir si je pouvais mettre un jeu de game boy color ou advance dedans.

Répondre à titou31

13

ferhat60, le mardi 1 juillet 2008 à 23:38:15

Sa depend, si tu as une game boy color tu peut mettre que les cartouche de game boy color c'est tous.

par contre si tu as une game boy advance la tu peut mettre les jeux de game boy color et advance .

Répondre à ferhat60

14

titou31, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:39:08

Ok mais si tu as une game boy tu peux mettre des jeux de game boy color ou advance pour y jouer ou pas?

Répondre à titou31

17

--chocapic--, le lundi 28 juillet 2008 à 16:40:09

Pour répondre à Halo 3, oui j'ai une ps3.

Répondre à --chocapic--

18

fooot, le mercredi 17 décembre 2008 à 13:18:08

Bonjour,

oui tu peux le faire en toute securiter

Répondre à fooot
Jouer jeux Game Boy Advance sur Nintendo DS Bonsoir, Voilà je possède plusieurs anciens jeux Game Boy Advance en format GBC. Etant donné que j'ai vendu la console pour acheter la DS, est-il possible de pouvoir les utiliser avec la DS? Je possède la R4, est-ce que c'est suffisant pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7114408-jouer-jeux-game-boy-advance-sur-nintendo-ds
Émulateur Game boy advance : Loaded battery Bonjour, j'ai téléchargé l'.mulateur de game boy advance(Visualboy advance) , mais quand je l'ouvre et que je sélectionne file->open game boy->et que je sélectionne mon jeux, il est écrit en bas a gauche de l'écran: Loaded battery Je ne sais pas koi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3736823-emulateur-game-boy-advance-loaded-battery
Probleme avec une cartouche game boy advance Bonjour, j'ai une console game boy advance. j'ai acheté une cartouche en thaïlande avec plus de 111 jeux. au départ, cette cartouche fonctionnait avec tous les jeux. Je ne m'en suis pas servi pendant une bonne année. quand j'ai tenté de m'en servir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510108-probleme-avec-une-cartouche-game-boy-advance
Emulateur GameBoy AdvanceBonjour, j'ai un problème, sur ma machine, j'ai installé un emulateur de game boy advance. ça marchait très bien et quelque temps après, le jeu s'est planté; dans le même temps ma soeur a voulu ouvrir un dossier et c'est tout l'ordinateur qui était... www.commentcamarche.net/forum/affich-5560598-emulateur-gameboy-advance
Sites pour telecharger des jeux de game boyBonjour, je cherche des sites pour telecharger gratuitement les jeux de game boy sur PC. merci d'avance pour les reponse. je connais : http://www.alpha-emul.net et ditent moi si sa a marcher parceque moi ca ne marche plus. bonnes journées a tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-9952138-sites-pour-telecharger-des-jeux-de-game-boy
Visual boy advanceBonjour, g un probléme pour visual boy advance je nariva pa a i jouer nn pluto je ne c pa métre les jeu comme pokémon or ...... et g widos vista merci de maidé www.commentcamarche.net/forum/affich-5844625-visual-boy-advance
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Advanced WindowsCare PersonalAdvanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous aidera dans la protection, la réparation et l'optimisation proprement dite de votre machine. Son utilisation est journalière à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056261-advanced-windowscare-personal
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
La Game Boy de Nintendo fête ses 20 ans(Paris - Relax news) - Le 21 avril 1989, Nintendo lançait sur le marché japonais la console portable Game Boy sur une idée de Gunpei Yokoi, le créateur de Metroïd. Arrivée en juillet de la même année aux Etats-Unis et en novembre 1990 en Europe, la... www.commentcamarche.net/actualites/la-game-boy-de-nintendo-fete-ses-20-ans-5848733-actualite.php3