Rechercher : dans
Par :

Problème: about:blank

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 02:14:49 vince-sk8, le 19 mar 2008 à 22:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je ne sais pas comment le supprimer.
quelqu'un pourrais m'aider svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème: about:blank » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Télécharger AboutBuster VoirEncore un utilitaire de désinfection bien utile ! (cheval de troie - about:blank) Gratuit et sans installation.

1

atomy, le 19 mar 2008 à 22:31:45

Salut,

C'est tout à fait normal que la page soit "blank" quand l'onglet s'ouvre... tape une adresse et voîlà!!!
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

yipp-ie, le 19 mar 2008 à 22:31:50

C'est normal ... paceque tu crée un nouvel onglet vierge... "about:blank" = page vierge.... Tu ne peux pas le supprimer et y a pas besoin.

Répondre à yipp-ie

3

vince-sk8, le 19 mar 2008 à 22:42:26

A ok. donc se n'est pas se satané "virus" ou je ne sais quoi?? encore désolé. il est impossible de pouvoir avoir un moteur de recherche quand on ouvre un nouvel onglet??

Répondre à vince-sk8

4

yipp-ie, le 19 mar 2008 à 22:49:27

Hum, je ne sais pas du tout. C'est possible que tu puisses oui, dans les préférences peut être. Je n'utilise pas Internet Explorer, je peux pas t'aider.
Essaye de regarder dans les options.

Répondre à yipp-ie

5

vince-sk8, le 19 mar 2008 à 23:07:05

Toute façon moi aussi je n'utilise pas Internet Explorer. Firefox ou opera est beaucoup mieux^^

Répondre à vince-sk8

6

marcel39692, le 4 mar 2009 à 21:46:41

J'avais le même problème, il m'a suffit de supprimer le programme de "Fonds d'écran" pour que ce problème
disparaisse.
Solution simple, j'avais râlé pendant des mois en essayant des logiciels spywares antivirus, ... etc, pour
me rendre compte que cela venait d'un programme Magentic qui me donnait about.blank.
Quand about.blank apparait il faut cliquer sur propriétés et l'adresse URL du programme qui fait foirer
apparait.

Bonne chance

Répondre à marcel39692

7

gregoss, le 23 oct 2009 à 02:14:49
  • +1

Ppfff tout ça pour rien.
OUTILS / OPTIONS INTERNET / ONGLETS / PARAMETRES / A l'ouverture d'un nouvel onglet / PREMIERE PAGE DE DEMARRAGE !!!!!!!!!!!!!!

C PA COMPLIQUER...ARRETER AVEC VOS VIRUS !!!

Répondre à gregoss