Bonjour à vous...
Après avoir installé, puis désinstallé le programme MAGEOS (logiciel d'accès sur internet), trois messages d'erreur sont apparus lors de mon ouverture de Window :
- Les deux premiers s'affichent sous DOS, et concernent les dossiers vredir.vxd et dfs.vxd , référencés dans SYSTEM.INI et/ou la base de registre window.
- Le deuxieme s'affiche dans un fenêtre, juste avant l'apparition de mon bureau, et signale l'absence du fichier mnsp32.dll, empechant le fonctionnement de "msn Network".
Enfin, recemment, mes polices d'affichage internet sont totalement déréglées (partie gauche de mes dossier, pages internet), suite à l'apparition d'un message d'erreur sur mon bureau me signalant l'echec de l'installation d'une routine de RUNDLL...
Merci d'avance de votre réponse
Dll manquante (Résolu)Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'installer après téléchargement sur www.dll-files.com. Si oui, faut-elle l'installer en Windows...www.commentcamarche.net/forum/affich-959374-dll-manquante