Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de police (.dll & .vxd manquant)

Gari, le mardi 30 décembre 2003 à 13:20:16
Bonjour à vous...
Après avoir installé, puis désinstallé le programme MAGEOS (logiciel d'accès sur internet), trois messages d'erreur sont apparus lors de mon ouverture de Window :
- Les deux premiers s'affichent sous DOS, et concernent les dossiers vredir.vxd et dfs.vxd , référencés dans SYSTEM.INI et/ou la base de registre window.
- Le deuxieme s'affiche dans un fenêtre, juste avant l'apparition de mon bureau, et signale l'absence du fichier mnsp32.dll, empechant le fonctionnement de "msn Network".
Enfin, recemment, mes polices d'affichage internet sont totalement déréglées (partie gauche de mes dossier, pages internet), suite à l'apparition d'un message d'erreur sur mon bureau me signalant l'echec de l'installation d'une routine de RUNDLL...
Merci d'avance de votre réponse
Répondre à Gari  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme de police (.dll & .vxd manquant)

Comment installer 1 fichier dll? (Résolu) slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
Rundllentry manquant (Résolu) bonjour, mon tout nouveau xp m'affiche le message suivant au démarrage "erreur dans C\windows\system32\spool\DRIVERS\W32x86\3\DLCTtime.dll entrée manquante: RUNDLLentry" comme faire? que manque-t-il au juste? merci par avance pour votre aide Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-2497359-rundllentry-manquant
Message d'erreur, fichier .dll manquant. (Résolu) Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable. je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964869-message-d-erreur-fichier-dll-manquant

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

DLL manquantes au démarage (Résolu)Salut Depuis quelques jours, à chaque démarage de windows, il me signale que deux DLL sont manquantes (jlghtpdp.dll et eanwgwwk.dll). Pour l'instant, je n'ai aucun problème lors de mes jeux ou lorsque je navigue sur le web Le "problème" est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862222-dll-manquantes-au-demarage
Dll manquante (Résolu)Bonjour, Hier j'acheté clive barkers jericho mais impossible de le lancer il me dit que PhysXLoader.dll est manquante. J'ai regardé sur dll.files mais impossible de la trouver. Si vousd pouviez me dire ou la trouver et ou l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3925241-dll-manquante
Dll manquante (Résolu)Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'installer après téléchargement sur www.dll-files.com. Si oui, faut-elle l'installer en Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-959374-dll-manquante