Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu7.10: bureaux alignés au lieu de cubes

linuxmac, le mercredi 19 mars 2008 à 22:06:37
Bonjour,
Sur ubuntu 7.10
j'ai installé compiz mais quant j'active l'effet 3D Avec la touche win+E , je voix mes 6 bureaux alignés au lieu du Cube

j'ai instalé
compiz
compizconfig settings manager
compiz-core
compiz-dev
compiz-fusion-plugins-extra
compiz-fusion-plugins-main
ompiz-gnome
compiz-plugins
Compiz-Switch
Compiz Gnome Manager
libcompizconfig0
ibcompizconfig0-dev
......etc
------------------------------------------------------------­-----------------
j'ai activé tout les mot cube dans
systéme-->préferences-->advanced desktop effects settings
-----------------------------------------------------------------------------
ma configuration pc........Vga= pc xpress nvidia 7100GS /// ram=2Go /// cpu=3.6ghz

question: comment faire pour que je les voix sous forme de Cube
Configuration: Linux Ubuntu 7.10  / VGA: Nvidia 7100 GS 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à linuxmac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mype, le jeudi 20 mars 2008 à 01:53:21
il te faut 4 bureaux pour avoir le cube il me semble...
Répondre à mype

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linuxmac, le jeudi 20 mars 2008 à 22:33:27
Bonjour
Suite a votre reponce mr mype
j'ai plus de 4 bureaux ,le cube fonctionne normalement meme pour 2 bureaux
Répondre à linuxmac

Résultats pour Ubuntu7.10: bureaux alignés au lieu de cubes

Prise en charger linguistique de UBUNTU7.10 (Résolu) Bonsoir, je suis sur ubuntu7.10 mon problème est le voila: lorsque j'ai fait Système -> Administration -> Prise en charger linguistique -> je trouve uniquement l'anglais qui se que je peut faire pour rendre le français sur cette page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085612-prise-en-charger-linguistique-de-ubuntu7-10
Les mises ajour sous Ubuntu7.10 (Résolu) bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052647-les-mises-ajour-sous-ubuntu7-10
Visualisation du cube avec compiz (Résolu) Bonjour, c'est encore moi voila j'ai réussi a faire fonctionner compiz fusion mais j'arrive pas a faire en sorte de voir mes bureaux sur un cube;ça tourne quand je met la souris sur l'extremité du bureau mais je n'est pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990131-visualisation-du-cube-avec-compiz

Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille

CSS simple : mettre texte en bas (Résolu)Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .menu_en_tete { height:100px; vertical-align:bottom;/*n'a aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857456-css-simple-mettre-texte-en-bas
Yahoo messenger sur mac (Résolu)Bonjour, j'ai yahoo messenger( en Anglais)? chaque fois que quelqu'un vient chez moi et ouvre ses mails depuis l' affiche qui se trouve sur le bureau au lieu de passer directement sur internet je me retrouve avec tous les noms dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217293-yahoo-messenger-sur-mac
Ubuntu/flashplayer (Résolu)Bonjour @ vous, je suis novice sous gnu/linux , ma distrib est ubuntu7.10 32bits, voilà je n'arrive pas à installer adobe flashplayer , dés que je me rend sur deezer/you tube....... je clique sur un liens qui me renvoie sur cette page :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016991-ubuntu-flashplayer

Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider

Le chiffre du jour : la suite IBM Symphony téléchargée 100.000 fois en une semaine(Paris - Relaxnews) - La suite bureautique Lotus Symphony a totalisé plus de 100.000 téléchargements lors de sa semaine de lancement, a annoncé sur son site Internet la firme américaine IBM.Par ailleurs, l'espace qui lui est dédié sur le site d'IBM a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-suite-ibm-symphony-telechargee-100-000-fois-en-une-semaine-3659539-actualite.php3