Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible charger command and conquer ?

alsan29, le mercredi 19 mars 2008 à 21:36:08
Bonjour,
appes avoir achete ce jeu lorsque je l'installe il me dit error 1305. error reading fromfilec:/command and conquergénérals/speed french.big verify that the file exists and you can access it.
merci à toute personne pouvant m'aider car ce jeu est acheté et il m'a l'air asse sympatique je vous remercie à bientôt je l'espere alsan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alsan29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shadymetal, le mercredi 19 mars 2008 à 21:44:00
tu l'a acheté en original ? en 2 dvd ? ou un seul ? quand il te donne l'erreur il te donne un bouton retry ?
Répondre à shadymetal

2

alsan29, le jeudi 20 mars 2008 à 10:33:38
salut shadimetal
oui en 2 cd . sa m'ndique error1305 vérify that the file exists and that you can access it. puis en dessous recommencer ou annuler j'appuis sur recommencer et il charge toujours un peu puis toutes 2 minutes il replente mais il charge un peut à chaque fois ? si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance. voilà, après avoir tapé recommencer je suis arrivé à 100/100 mais il ne finalise pas car il ne me demande pas le deuxième cd donc j'ai du abandonner :-(
Répondre à alsan29

3

manueris, le mardi 1 avril 2008 à 19:06:57
Je sais pas si tu as encore le souci, mais moi aussi j'ai rencontré ce message d'erreur, j'ai donc désinstallé complètement tous les composants dans le registre, et aussi supprimer tous les dossiers dans program files et dans document and setting se rapprochant à ce jeu et au constructeur.
Répondre à manueris

Résultats pour impossible charger command and conquer ?

Crack Command and Conquer 3 : Tiberium Wars (Résolu) Bonjour, J'ai un problème en ce moment avec Command and Conquer : Les Guerres du Tibérium. En effet , j'ai acheté le jeu hier et j'ai pu l'installer normalement. Mais ce matin , impossible de lancer le jeu car mon PC ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201022-crack-command-and-conquer-3-tiberium-wars
Ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous pouver. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7324742-ou-telecharger-le-jeu-command-and-conquer-3

ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys

Prob. jeu reseau command and conquer generals (Résolu)Bonjour, en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista) mais lorsqu'on essai de jouer en reseau on arrive pas, on a toujours un message qui nous dit qu'on a le meme CD key est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432765-prob-jeu-reseau-command-and-conquer-generals
Command and conquer generals jeux en ligne (Résolu)bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y arrive pas il y a toujour une erreur de telechargement de la mise a jour si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6828198-command-and-conquer-generals-jeux-en-ligne
Command and conquer 3 pb distalation (Résolu)Bonjour, salut j'ai acheter command and conquer 3 fureur du kane puis, je l'ai installé j'entre au jeu , puis il me donne ( vous devez avoir installé c.and.c les guerres du tiburiem pour pouvois jouer a c.and.c la fureur du kane... www.commentcamarche.net/forum/affich-6242116-command-and-conquer-3-pb-distalation

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" toujours au top(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium garde la tête, son édition collector passant en 7ème place.Les Sims 2 sont en bonne... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-toujours-au-top-2883012-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" en première place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 26 mars au 1er avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium prend la tête, avec son édition collector en troisième place, il relègue... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-en-premiere-place-2882989-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" encore premier(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium conserve une fois encore la première place.Sa version collector, Command & Conquer 3... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-encore-premier-2909025-actualite.php3

Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Linux - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système... www.commentcamarche.net/contents/linux/linshell.php3
Helpctr - helpctr.exehelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3