Rechercher : dans
Par :

Un questionnaire sur la vpc et le e-commerce

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 09:24:50 moumilechat, le 19 mar 2008 à 21:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en classe de terminale mercatique dans le but de préparer des études supérieures j'aimerais attendre de votre part une réponse à ma demande dont le but serait de m'informer sur la démarche d'une société dans le E-commerce.

Mon étude traite essentiellement du E-commerce mais aussi de la vente par correspondance.

J'aimerais me renseigner par conséquent sur:

- Les inconvénients et les menaces

- Les forces et faiblesses

- Le positionnement de votre société face à vos concurrents

- Les démarches mercatique que vous utilisez

- Connaître les porduits qui connaissent les meilleurs ventes.

- Pourquoi choisi une vente par le e-commerce?

- Pensez-vous que la vente en vpc peut avoir des avantages concurrentiels?

- Quels sont les prolèmes que rencontre le plus souvent une entreprise du e-commerce ?

- Quels méthodes peut-on pour lutter contre ces problemes ?

- Pourquoi choisi une vente par vpc ?

- Quels sont les moyens d'actions utilisés par une société du e-commerce pour contourner les freins de la vente par vpc?

- Quel est environ l'achat moyen d'un client en euro à partir de d'un de vos site web tel que ebay, price-mister etc....

- Comment une société comme ebay price-mister etc... fait pour mettre en valeur son offre?

-Quel est à peu près la quantité de biens ou de services vendue en une journée ?

Moins de 10 Moins de 1000

Moins de 100 Plus de 1000

- Peut-on que le consommateur puisse acheter pour jouer et non pour un besoin primaire?

Merci à toute personne pouvant répondre aux questions poser .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Un questionnaire sur la vpc et le e commerce » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

Marion81, le 3 déc 2008 à 19:33:54

Moi aussi j'ai ce sujet aurait tu trouver informations ?
Car je vois que aparment tu serai deja passé a ton oral du bac mercatique =)

Répondre à Marion81