|
|
|
|
Posté par
zayen, le mercredi 19 mars 2008 à 21:18:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
je viens d'acheter le KIT ATV 2 et je me pose une question : Les butées de fin de course à l'ouverture sont elles obligatoires une fois la phase d'apprentissage réalisée ? Je comprends qu'elles soient nécessaires pour que les moteurs mémorisent le début et fin de course mais après sont elles encore nécessaires? je me pose cette question car j'en aurai une en plein milieu du passage vers un garage .... Concernant ton problème de portée d'antenne, je pense que je vais acheter l'antenne externe si tu me dis que tu ne dépasse pas 10 m. |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 09/05 18h33 | Motorisation portail | 3 |
| 03/07 12h35 | Portail m6 késako ? | 7 |
| 15/06 23h00 | Crée un portail pour ce forum ??? | 1 |
| 09/06 15h38 | Creation portail web | 9 |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RogueRemover - Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |