Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lexmark et léopard

jeeps, le mercredi 19 mars 2008 à 21:15:40
Bonjour,
Malgré les tuyaux que j'ai pu trouver sur CCM, l'assistance technique lexmark, le gestionnaire de classe usb de mon imprimante X5470 est toujours manquant. Et pourtant selon Lexmark ça doit fonctionner. J'ai tout bien fait comme ils ont dit mais rien à faire. Y a-t-il une solution ? ou dois-je attendre que l'os Léopard qui fourni aussi certains pilotes de la marque citée soit revu à la mise à jour ?
Merci de votre aide
jeeps
matériel :emac 2,4Ghz intel core 2, 2G de mémoire, léopard version 10.5.2
Configuration: Mac OS X leopard 10.5.2
Safari 525.13
Répondre à jeeps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chris 94, le jeudi 20 mars 2008 à 11:06:33
Bonjour,

Sans garantie, trouveriez-vous quelque chose d'intéressant sur ce site ?
http://gutenprint.sourceforge.net/p_Download.php3

Cordialement.
Répondre à Chris 94
Télécharger LeopardXP Le système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non négligeable, le prix. LeopardXP est un Bricopack permettant de changer le look de votre Windows notamment XP. Le pack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056077-leopardxp
Thème Mac OS léopard pour Windows XP (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja flykiteosx). Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6264248-theme-mac-os-leopard-pour-windows-xp
Installation de Léopard (Résolu)Salut à tous. J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible (car je ne possède pas de pc apple) ? Apparement, ce nouvel OS d'apple permet de passer d'un OS à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980546-installation-de-leopard
Instal driver d imprimante lexmark (Résolu)bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les driver sur le net en alant sur le site de lexmark j ai trouvé le bon fichier ( CJXP1100FR.EXE) que j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897594-instal-driver-d-imprimante-lexmark
Toutes les réponses pour « lexmark et léopard »