Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Destruction variables de session

willy, le mardi 30 décembre 2003 à 12:15:58
Salut, je travaille sur un programme PHP qui utilise des variables de session. A la deconnexion de l'utilisateur, je voudrais que toutes ces variables soient détruites. J'utilise session_destroy(), mais si par exemple je ferme la fenetre du navigateur sans déconexion, je ne détruipas les donnees utilisateurs. Comment puis-je associer la destruction des variables à la fermeture de la fenetre ???
Répondre à willy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bul, le mardi 30 décembre 2003 à 12:21:25
bonjour
<body onbeforeunload="fonction();" ....>
va exécuter "fonction" avant la fermeture de la
fenêtre client.
on fait ce qu'on veut dans cette fonction.
appel php qui fera session_destroy() par exemple.
d'accord ?
cordialement.
Répondre à bul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Willy, le mardi 30 décembre 2003 à 12:25:31
Merci
Répondre à Willy
Variable SESSION (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert une variable SESSION ? Car j'ai sur toutes mes page php : Sauf pour la page php de départ ("celle qui s'enclenche desuite après une page de connexion html") : www.commentcamarche.net/forum/affich-6617865-variable-session
[Php] Variable Session, connexion par mdp (Résolu)Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes sites, mais là ... la connexion ne se fait pas, et je pense que c'est à cause de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297504-php-variable-session-connexion-par-mdp
Petit problème avec les variables Session (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un exemle de mon code. Page no 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-3281045-petit-probleme-avec-les-variables-session
Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable declarée en lecture seule ne peux pas être modifier dans le processus en cours. Toutefois si la variable est exportée dans un shell fils elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Utiliser variables session PHP dans une popup (Résolu)Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'aimerais la passer a ma pop-up. problème ca ne transfère pas les variables... www.commentcamarche.net/forum/affich-6948562-utiliser-variables-session-php-dans-une-popup
[php] probleme avec les sessions chez free (Résolu)Bonjour, voilà je poste car j'ai un probleme avec les sessions chez free , vous allez tout de suite comprendre avec ce morceau de code : www.commentcamarche.net/forum/affich-7578643-php-probleme-avec-les-sessions-chez-free
Perte info\Redirection\Variables de session (Résolu)Bonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai un probleme de perte de données de formulaire lors d'une redirection ==> EXPLICATION DU PROGRAMME *... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883931-perte-info-redirection-variables-de-session
ASP - L'objet Session Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun mécanisme n'est prévu à la... www.commentcamarche.net/asp/asp-session.php3
PHP - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs Quelque soit... www.commentcamarche.net/php/phpvar.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « destruction variables de session »