Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creeer nouvelle session skype

hkn, le mercredi 19 mars 2008 à 20:55:07
Bonjour,je suis novice dans l'informatique ; je veux creer une session skype, comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hkn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grosbenji, le mercredi 19 mars 2008 à 21:09:25
salut!

C'est hyper simple, tu as juste a télécharger le logiciel skype a cette adresse www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows. Tu installes le programme et tu trouvera sur le site officiel un lien pour créer un nouveau compte!
A plus, et si tu as des questions n'hésite pas a communiquer par MP!
Répondre à grosbenji

2

• Ce message vous semble utile, votez !
youyou16, le samedi 29 mars 2008 à 11:53:46
salut tt le monde
Répondre à youyou16

3

houria-pr, le mercredi 21 mai 2008 à 00:27:59
je veux creer un skype
Répondre à houria-pr

4

baby girl, le jeudi 22 mai 2008 à 08:06:14
hello sweety
Répondre à baby girl

5

mimi, le jeudi 5 juin 2008 à 00:20:45
tt le monde qui discute la est con surtout youyou16 et houria p-r et baby girl j enmerde moi j enmerde qui youyou 16 t es un h mar
Répondre à mimi

6

lina, le dimanche 8 juin 2008 à 19:38:22
slt je suis lina
Répondre à lina

10

lina, le mardi 19 août 2008 à 17:30:33
moi aussi je mappelle lina
Répondre à lina

7

dadi-h, le mardi 10 juin 2008 à 18:59:19
salut a tout le mande
Répondre à dadi-h

8

blyes-10, le vendredi 13 juin 2008 à 19:10:04
crier une novelle biotte
Répondre à blyes-10

9

sabisabina84, le mardi 1 juillet 2008 à 17:34:55
je voudrai ouvrire une nouvelle session au skype
Répondre à sabisabina84

11

tipaza, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:47:39
salut
Répondre à tipaza

12