Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creeer nouvelle session skype

hkn, le mercredi 19 mars 2008 à 20:55:07
Bonjour,je suis novice dans l'informatique ; je veux creer une session skype, comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hkn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grosbenji, le mercredi 19 mars 2008 à 21:09:25
salut!

C'est hyper simple, tu as juste a télécharger le logiciel skype a cette adresse www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows. Tu installes le programme et tu trouvera sur le site officiel un lien pour créer un nouveau compte!
A plus, et si tu as des questions n'hésite pas a communiquer par MP!
Répondre à grosbenji

2

• Ce message vous semble utile, votez !
youyou16, le samedi 29 mars 2008 à 11:53:46
salut tt le monde
Répondre à youyou16

3

houria-pr, le mercredi 21 mai 2008 à 00:27:59
je veux creer un skype
Répondre à houria-pr

4

baby girl, le jeudi 22 mai 2008 à 08:06:14
hello sweety
Répondre à baby girl

5

mimi, le jeudi 5 juin 2008 à 00:20:45
tt le monde qui discute la est con surtout youyou16 et houria p-r et baby girl j enmerde moi j enmerde qui youyou 16 t es un h mar
Répondre à mimi

6

lina, le dimanche 8 juin 2008 à 19:38:22
slt je suis lina
Répondre à lina

10

lina, le mardi 19 août 2008 à 17:30:33
moi aussi je mappelle lina
Répondre à lina

7

dadi-h, le mardi 10 juin 2008 à 18:59:19
salut a tout le mande
Répondre à dadi-h

8

blyes-10, le vendredi 13 juin 2008 à 19:10:04
crier une novelle biotte
Répondre à blyes-10

9

sabisabina84, le mardi 1 juillet 2008 à 17:34:55
je voudrai ouvrire une nouvelle session au skype
Répondre à sabisabina84

11

tipaza, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:47:39
salut
Répondre à tipaza

12

david_1922, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:56:03
tuytuyt
Répondre à david_1922

Résultats pour creeer nouvelle session skype

Nouvelle session (Résolu) salut a tous je voudrai savoir : si je crée une nouvelle session windows est ce que mon pc deviendra lourd ? merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4186014-nouvelle-session
Nouvelle session (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une nouvelle session ou un nouvelle utilisateur sur l'ordinateur ??? J'ai Windows XP avec Internet Explorer 7.0 Voilà merci de me répondre au plus vite sur ce site ou sur MSN : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050163-nouvelle-session
Créer une session sur Windows XP SP3 (Résolu) Bonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma session personnel.. Comment dois-je faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105342-creer-une-session-sur-windows-xp-sp3

Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhotoBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7375-creer-choisir-une-nouvelle-phototheque-dans-iphoto
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp

Nouvelle session (Résolu)Bonjour, quels sont les avantages quand tu ouvre une nouvelle session (pour toi) dans windows merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7989687-nouvelle-session
Creer 1 compte skype à distance (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma mère qui habite en France et qui n'est pas une crack de l'informatique. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630043-creer-1-compte-skype-a-distance
Crée une séssion (Résolu)Bonjour, je voudrait me créé une session con puisse pas la voir au démarrage de l'ordinateur & con ne voit pas sur le panneau de configuration sinon mon frere va vouloir me la suprimé est ce que ses possible merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5377720-cree-une-session

Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype

"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3

PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3