Mise a jour windows live messenger

Résolu/Fermé
sonnac 3d - 19 mars 2008 à 20:53
 Huguette - 19 mai 2012 à 04:51
Bonjour,
la mise a jour de windows live messenger ne s'installe pas sur mon pc.J'ai le message que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.j'ai donc essayé de la désinstallée en passant par "ajout et suppressions de programme" mais je n'ai pas réussi.on me signale que je n'ai pas le bon "package" pour réparer.Comment puis-je faire?Merci car je ne suis pas un pro de l'informatique.
A voir également:

12 réponses

slt!!
kan jme conect a msn!
i a un pti caré ki di ke pour continuer je doi installé la nouvel version de windows live messenger !!
et kan jla télécharge i di ki a un problm et donc jpe pu mconecté a msn!!!!:(

aidé moi pleazz!!!!
5
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
16 sept. 2009 à 19:56
Bonjour,

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de bien vouloir lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Aussi, afin de garantir la qualité des échanges, il est préférable de créer son propre sujet sur le forum, non à la suite d'une discussion.
Rendez vous sur le forum Messagerie/Chat, clikez sur "Posez votre question", puis rédigez votre message, merci.

0
bonjour ,
C'est la 1ere fois que je rentre dans un forum en esperant que vous pourrez m'aider !
Depuis hier , au moment de me connecter a window live messenger (version 2008 ) un petit message apparait pour me demander de telecharger la version 2009 . Une fois teléchargée , lorsque je veux me connecter , les petits bonhommes verts tournent sans fin et je ne peux plus entrer sur le chat !!!
Etant donné que j'ai un ordinateur packard bell sous window xp , je me demande que faire !
je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense que vos conseil m'eclaireront car j'ai du mal a resoudre le probleme !!! help !
Merci
0
salut esque tu a eu une reponse pour ton post car j'ai le meme problem merci
0
jai le meme probleme mais au cours du telerchargement il se bloque
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 mars 2008 à 18:41
OK "Sonnac 3d", tu vas te rendre sur le lien suivant, et suivre pas à pas la solution proposée..aprés ceçi, tu ne devrais plus avoir de soucis pour installer ta mise à jour de WLM..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

Si tu as des questions, n'hésites pas !Tiens nous au courant..@+
3
Merci du conseil.J'ai suivi la procédure.J'ai fait ensuite la mise à jour de wlm et ça fonctionne. Merci encore d'avoir consacrer tout ce temps pour essayer de me dépanner.A bientôt peut-être sur le forum.
0
bonsoir
j'ai un problème avec mon window live mesenger avec mes jeux je peux plus rentré sur mes jeux ex j'ai pus la liste comment que je peux faire pour que sa fonctionne a nouveau merci a l'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 mars 2008 à 20:22
Bonsoir,

Peux-tu donner le message d'erreur "sonnac 3d" ? Erreur 1602/1603 ou autre ?
Quelle version de WLM utilises-tu ? la béta 8.5 surement, non ?
@+
2
code d'erreur: 0x643
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > sonnac 3d
21 mars 2008 à 20:42
C'est le code d'erreur de quoi exactement ? de quelle manip ?
Quand tu veux pour désinstaller ta version ? Quand tu veux installer la nouvelle ? Pour les mises à jours via Windows Update ?
Peux-tu préciser, et noter le message d'erreur entier ?
@+
0
sonnac 3d > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
21 mars 2008 à 20:49
c'est le code d'erreur quand je vais dans Windows update.Je fais un historique des mises a jour.Sur les non-installeés il y une aide.C'est dans cette aide que je trouve ce code d'erreur.
J'ai voulu désinstaller Net Framework par ajout et suppressions de programme mais je ne peux pas et il m'indique que je n'ai pas le bon package????
0
kewellmarck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
19 févr. 2009 à 16:51
merci de bien vouloir m'onvoyer les de telechargement pour les mises a jour de kaspersky
2
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
20 févr. 2009 à 20:33
Bonsoir !

Afin de garantir la qualité des échanges, il est préférable de créer son propre sujet sur le forum, non à la suite d'une discussion datant de Mars 2008..
Cliker sur "Posez votre question", puis rédiger ainsi votre message, merci.
Cela dit, visite le site de Kaspersky pour les MAJ :
http://www.kaspersky.com/fr/avupdates

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael111 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
19 mars 2008 à 21:43
slt a tu fais des mises a jour de ton pc donne moi plus d'infos sur ton systeme d'exploitation jai eu le mm soucis et jai tt les mises a jours et la jai pu desinstallez l'ancienne version msn tient moi o courant a bientot mike...
0
Bonjour Mickael
j'ai en effet aussi des souci pour les mises a jour de mon pc.
Microsoft.NET Framework 2.0 service pack 2 (KB 110806) ne s'installe pas.
J'ai Windows XP
0
laly > sonnac 3d
19 janv. 2009 à 14:44
bonjour j'avais le même problème avec mon PC je viens de télécharger les mises a jour mon xp et j'ai su télécharger tout correctement. widows live messenger 2009 et maintenant les microsoft office 2007 et ça fonctionne a merveille
j'espère que cela pourras t'aider
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 mars 2008 à 18:37
OK sonnac 3d, moi je ne parlais pas du message d'erreur du Net Framework ou de Windows Update, mais du message d'erreur que tu as lorsque tu veux désinstaller WLM via le panneau de config !Pourquoi veux-tu supprimer le Framework 2 ?
Dans ton post initial, c'est bien de cela que tu parles ? de la désinstallation de l'ancienne version WLM pour installer la nouvelle ?
Quel est le message d'erreur que tu as quand tu veux désinstaller WLM pour installer la mise à jour ?
@+
0
Comme tu m'as demandé si toutes les mises à jour de mon pc fonctionnait et que je ne peux pas installer celle de Net framework j'ai cru que tu parlais de celle-ci.Pour WLM on me dit que je n'ai pas le bon package pour réparer.sans code d'erreur.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 mars 2008 à 11:31
OK sonnac3d ! Ca roule ! ;-)
De rien pour "le temps", le principal est que l'on trouve la solution ! :-)
@++
0
excusez moi mais jessaye d'avoir msn plus car jai le windoxs live messenger mais jarrive pas a mettre le plus pouvez vous repondre a ma question svp c tres urgent merci!!!
0
jé pas pu téléchargé la mise à jour
0
j'ai un problème de connection avec messenger 2011 et le 7.5 je n'arrive pas a avoir une conversation avec le maroc dans ma famille et ils ne savent pas mettre messenger 2011 y a t'il une solution a ce probleme merci de me répondre
0
bonjour,

je trouve qu'il y a du gros foutage de gueule de la part de m$ (désolé pour la grossièreté mais je le penses vraiment...)
ils développent un équivalent quasi identique a msn 2011 sur iphone
évidemment la même chose sur win mais la dernière version en date sur mac os est....la version 8....
sachant que l'archi est la même actuellement sur pc et mac (intel) je vois pas vraiment pourquoi ils trainent autant
bien sur nous avons amsn mais bon....
voila c'est dit ^^
0
ereur pendant le telechargement du msn
0