Rechercher : dans
Par :

Problème avec Lock On Air Combat Simulation

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:25:23 zilon, le 19 mar 2008 à 20:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, j'ai acheté Lock On Air Combat Simulation sur pc ( vista n'était pas encor sorti ) et je l'instale. je commence à jouer avec mais bon, mon PC étant un peu vieux (xp mais vieux ^^), le jeu passait au ralenti. j'ai donc arrété de jouer avec ce logiciel. un peuplus ard ( 1 an ou 2 :s ), j'ai eu un nouvelle ordinateur ( celui-ci sous vista ), je lance l'instalation, tot ce passe bien. Et, au moment de lancer le jeu, j'entend des sons, mais sans l'image. Enfin, les sons s'arrètent et le jeu aussi, une fenètre d'erreur s'affiche avec marqué "Lock On Air Combat Simulation a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver une expliquation à ce problème."

Voilà, merci pour vos réponses =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec Lock On Air Combat Simulation » dans :
Utilisation de ComboFix VoirPrésentation Lancer un scan Installation de la console de récupération Exécution de ComboFix Commandes particulières Rédaction de script Désinstaller ComboFix Conseils Rappels: Le tutoriel officiel de l'auteur se trouve
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

Fox-94, le 29 avr 2008 à 14:07:55
  • +1

Mince j'ai exactement le même probleme.
Esperant une reponse moi aussi...
@+

Répondre à Fox-94

2

zilon, le 30 avr 2008 à 20:42:31

:s un de plus :( toujours en espérent des réponses d'aide =(

Répondre à zilon

3

Fox-94, le 4 mai 2008 à 13:24:21

Le truc c'est que ce jeu ne doit pas être compatible vista malheuresement...

Répondre à Fox-94

4

jcdan, le 7 mai 2008 à 22:27:47

Bonjour,
J'ai exactement les memes problèmes, mais malheureusement pas de solutions.
merci

Répondre à jcdan

5

att-hack, le 13 mai 2008 à 15:23:27
  • +1

Je viens justement d'acheter ce jeu, et j'ai découvert la faille. Il suffit juste de faire clic droit sur l'icone lock on et d'appuyer sur "exécuter en tant qu'admnistrateur" et le tour est joué. Vous avez de la chance, je ne traine pas souvent sur les forums...

Répondre à att-hack

6

zilon, le 13 mai 2008 à 20:20:32
  • +1

C'est cool ça, un GRAND merciiii, j'vais enfin pouvoir dégomer des avions tranquillement ,sans me prendre la tête =)

Répondre à zilon

7

loulou, le 5 déc 2008 à 18:07:43

Den ce ca la, y fo qe tu REINSTALLE Lock On é sy smarche PO, cé qe fo changé de Jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

(:-)

Répondre à loulou

8

henry, le 6 déc 2008 à 20:25:07

Slt a vous jai le mm probléme et je les exécuter en tant q administrateur et sa marche voila.

Répondre à henry

9

totopilote29830, le 28 mar 2009 à 15:18:12

Salut a tous! voila g installé l'adamod avec mod man mais quand je démarre lock on et ke je ve piloter le mirage 2000 sa marcha pas ?

quelqun a une solution???

Répondre à totopilote29830

10

slo123, le 21 jun 2009 à 18:06:18

Moi c que mes<avions son tout en noir et le cockpit aussi aider svp!!!

Répondre à slo123

11

gégé, le 25 aoû 2009 à 09:12:12

J ai eu le meme souci avec vista mais a force de telecharger des patchs ca a fini par fonctionner (en partie)en effet pendant certain tutoriaux notament celui du f15 la demo pour l utilisation des aim9 en mode flood l apareil se fait descendre avant la fin du tutorial?!! quelques bugs de ce genre.sinon il y a bien moyen de faire tourner lock on sur vista.

Répondre à gégé

12

Kit kat, le 9 sep 2009 à 19:30:14

C normal en fait tu peux pas conduire le mirage tu peux que conduire le A10A le F15C Et 2 avions russe (je sais plus lesquelles) C un jeu un peu compliqué à comprendre mais quand tas tout compris il est génial

Répondre à Kit kat

14

4jng730, le 31 oct 2009 à 23:50:03

Bonsoir KitKat
Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35

Répondre à 4jng730

13

surcouf22, le 20 oct 2009 à 17:37:58

Moi j'ai eu les meme probleme. j'ai rajouter de la ménoire sur mon vieux XP et depuis peu de probleme

Répondre à surcouf22

15

4jng730, le 31 oct 2009 à 23:51:20

Bonsoir Surcouf22
Je te pose la meme question qu'à KitKat

Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35

Répondre à 4jng730

16

Kitkat, le 4 nov 2009 à 12:25:23

En fait il faut séléctioner le mode "arme" avec la touche é ensuite (dans le f15c) tu à plusieurs armes à tas disposition que tu as séléctioné AVANT la parie en configurant ton avion dans l'onglet packetage ou chargement. Dans cette onglet prend le plus gros chargement possible.
Donc après avoir appuyer sur é tu changes d'armes avec D et tires avec espace les rockets sont en deuxieme position. Si tu as bien tout suivi tu devrais avoir des bombes des rockets, des missiles auto guidés et plein dautre jou jou interessant.

Répondre à Kitkat