|
|
|
|
salut
comprend pas trop, tu fait une recherche où? depuis demarer / rechercher ou directement depuis l'explorateur windows. normalement tu a un choix qui s'affiche image fichier ou ordinateur... la tu clique sur fichier? ensuite tu tape le truc a chercher puis rechercher. normalement à la droite de ta fenetre tu vois la recherche s'effectuer, il parcourt le disque . ca peut etre long. mais si tu lance une deuxième recherche il a déjà enregister tt les fichiers qu'il a vu pour effectuer une recherche plus rapide par la suite et la ca peu etre très rapide, et si il trouve rien be il affiche "larecherche est terminer aucun resultat a afficher.." et voilou
|
moi c pareil je clic sur recherche et la page souvre mais y a pas l'affichage de la page rechercher elle toute blanche,et je voit rien de marquer meme fichier,musique....
|
Merci encore mais j'ai réinstallé et ça marche |
Salut moi aussi j ai ce probleme, j ai un peu tout essayer meme d aller dans les proprites de la barre de tache, menu demarer, puis dans avance et enfin dans elements du menu demarrer. Pour cocher la case rechercher et la bin rien plus de rechercher alor j ai reflechi et je me suis rendu compte que ce probleme est survenu juste apres que j ai decider de changer le style de windows xp en windows classique .Voila si une ame charitable pouvait eclairer ma lanterne je le lui serai eternellement reconnaissant .
|
lorsque je clique sur recherche dans le menu dmarrer rien ne se passe?pourquoi |
moi je n arrive pas a désactiver l assistant de recherche windows quel q un peut m aider svp |
je suis sous xp sp2 et rechercher ne fonctionne pas sous le système d'exploitation.Que faire ....merci d'une réponse et d'une solution avec mon e-mail j.barbier7@wanadoo.fr.....merci ami informaticien !!!Jacques |
Tout est là ! http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;309173
Voir "méthode 2" qui consiste à indexer tout type de fichier et non plus seulement ceux connus de windows. |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 06/06 08h38 | Pb fonction recherche xp | 1 |
| 28/05 14h40 | Fonction "RECHERCHER" xp fonctionne plus | 1 |
| 25/08 21h20 | Recherche xp en 64 bit | 2 |
| 05/08 16h34 | Recherche xp avec licence | 1 |
| 25/03 20h28 | Recherche xp home edition pour compaq s0000 | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle XP17SP4 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD |