Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"média déconnecté"

hanna1804, le mercredi 19 mars 2008 à 20:13:37
Bonjour,

Ce n'est pas la 1re fois que j'utilise Sony Vegas 7.0, j'ai déjà fait des vidéoclips avec, mais maintenant lorque j'ouvre Vegas, je n'arrive pas à voir mes vidéos, c'est marqué "média déconnecté" pourtant l'audio fonctionne mais pas l'image.

Qu'est-ce que je dois faire pour régler ce problème svp ?? Dois-je changer une option, quelque chose en particulier ?? Poutant je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation lors de ma dernière utilisation.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce GROS inconvénient, étant donné que c'est un logiciel vidéo, et que je n'arrive pas à voir les images de mes vidéos (que j'utilise pour créer ma propre vidéo) ??

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hanna1804  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour "média déconnecté"

IPCONFIG - Média déconnecté (Résolu) Je suis sous WinXP et ma carte reseau possede les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG /ALL J'ai le resultat suivant : "Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté" Pourtant j'ai forcé l'adresse 192.168.0.1 masque 255.255.255.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-495218-ipconfig-media-deconnecte
Carte ethernet connexion reseau sans fil (Résolu) Bonjour, carte ethernet connexion reseau sans fil : media deconnécté jai un probleme avec mon reseau sans fil comment le mettre en marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8395480-carte-ethernet-connexion-reseau-sans-fil
Carte wifi déconnectée (Résolu) Bonjour, J'ai un PC portable ACER et ma carte "acer IPN2220 Wireless LAN Card". Je veux pouvoir me connecter en wifi mais quand je fais ipconfig il me dit "média déconnecté". Quand je fais un balayage de recherche de connexion réseau je vois bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113694-carte-wifi-deconnectee

[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Probleme avec mon pc portable (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wi.fi mes cartes sont en média déconnecté et je ne sais pas comment résoudre le probleme merçi de me conseiller sans oublier que je n'arrive pas a me connecter a internet www.commentcamarche.net/forum/affich-3912059-probleme-avec-mon-pc-portable
Média déconnecté sans raison apparente (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé il ya deux semaines un routeur Belkin puisque ma fille a acquis un portable Compaq Presario v4000. J'ai réussi à faire marcher le tout, et mis à part quelques soucis de pare feu sur le portable, tout marchait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063014-media-deconnecte-sans-raison-apparente
Ipconfig -> media déconecté!!! (Résolu)Bonsoir... J'ai bien lu tous les sujets sur ce forum ayant un rapport avec mon problème et ayant passé tout l'après midi à essayer de trouver une solution, j'ai décidé de demander de l'aide... Je ne peux pas connecter mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605595-ipconfig-media-deconecte

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique

Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3