rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N65 : problème ajout/suppression programmes

vice, le mercredi 19 mars 2008 à 20:08:44
Bonjour,
j'ai un souci avec mon nokia E65 depuis quelque temps je narive plu a ajouter ou desinstallé mes programmes. un message aparé "impossible de lancé loperation. programme d'installation deja utilisé". je ne compren pa!
aidez moi si vs savez
merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vice  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger nLite 1.4.9.1nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Noiseware Community Edition    2.6Noiseware Community Edition - Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « N65 : problème ajout/suppression programmes »
Toutes les réponses pour « N65 : problème ajout/suppression programmes »