|
|
|
|
Posté par
Jéjé30, le mercredi 19 mars 2008 à 19:56:08La réponse a ce problème est vue ici : http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate |
bonjour j'ai acheté la sagem isd74 , comment avez vous fait pour activer la carte , parce que dans la notice il nous disent que l'on n'as que 29 jours pour l'activer sur le site tntsat ou tél mais aucun ne fonctionne et aprés le délait on fait quoi c'est vrai ou pas quelqu'un as déjà passer le délai des 29 jours merci
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le matériel que je doit acheter en France pour voir la TNT Française a Madrid(Espagne). Je doit aller sur la region de Bordeaux prochainement et en profité pour m'acheter un kit.Merci d'avance
|
Merci pour votre reponse.
Actuellement je reçois les six chaines nationales TF1,A2,FR3,C+,Arte,M6+ TMC ,via satelite .Est ce que toujours via satellite est il possible de recevoir les chaines TNT et quel Kit parabole me conseille ton. Merci
|
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 30/06 11h21 | Erreur 12 sur tnt sat sagem ISD74 | 11 |
| 08/02 12h43 | SOS installation tnt sat sagem isd74 | 17 |
| 02/03 16h45 | Sous titres sur TNT SAT SAGEM : PACK ISD74 | 4 |
| 15/04 12h34 | TNT SAT SAGEM ISD 91 | 0 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Sagem DTR 67160T DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 249.00 € Darty |
![]() | Sagem Twin 640T DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 89.00 € Darty |
![]() | Sagem DVR 64250SL-T DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Sagem 62160SL-T Twin Tuner | Catégorie: Adaptateur TNT |