rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TNT SAT SAGEM ISD74 ET PARABOLE TETE TWI

Posté par Jéjé30, le mercredi 19 mars 2008 à 19:56:08
Bonjour,

J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex.
J'ai investi dans un TNTSAT Sagem ISD74 pour avoir la TNT.
Quand je branche mon récepteur, j'ai comme info qualité du signal 7% !!!!!! alors que sur la configutration historique et qui fonctionne toujours, j'ai un signal sur Astra de 80 % !!!!

Qu'elqun peut t-il m'aider svp ?

Cordialment,
Répondre à Jéjé30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Antenniste, le mercredi 19 mars 2008 à 20:32:51
Répondre à Antenniste

2

choupinette964, le vendredi 18 avril 2008 à 15:34:51
bonjour j'ai acheté la sagem isd74 , comment avez vous fait pour activer la carte , parce que dans la notice il nous disent que l'on n'as que 29 jours pour l'activer sur le site tntsat ou tél mais aucun ne fonctionne et aprés le délait on fait quoi c'est vrai ou pas quelqu'un as déjà passer le délai des 29 jours merci
Répondre à choupinette964

3

Steph., le vendredi 18 avril 2008 à 15:44:03
? sans objet comme deja dit
Répondre à Steph.

4

milou, le lundi 28 avril 2008 à 02:56:44
L'installateur agréé TNT SAT chez qui j'ai acheté mon SAGEM , m'a dit de ne pas tenir compte de ce qui est marqué sur la notice ce l'appareil . Quand la carte est activée pour la première fois , elle se réactive automatiquement par la suite .
Mais tu peux Choupinette toujours téléphoner au n° de téléphone indiqué ou aller sur le site internet indiqué pour en avoir le coeur net .
Répondre à milou

5

choupinette964, le lundi 28 avril 2008 à 09:29:32
merci beaucoup pour le renseingnement au n° de tél : sa ne marche pas et sur le site il ne dit rien la dessus pour le moment tout marche ? je verrais au bout des 29 jours normalement je pense qu'il n'y aura pas de probléme merci beaucoup pour ta réponse.
Répondre à choupinette964

6

Aide en ligne, le lundi 28 avril 2008 à 09:54:28
Pourtant Steph avait bien dit "sans objet" ... !! ( jardon souvent admistratif = qui dement, sans suite, sans fondement sans reponse, etc..... )
Répondre à Aide en ligne

7

Madrid1, le jeudi 1 mai 2008 à 09:56:49
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le matériel que je doit acheter en France pour voir la TNT Française a Madrid(Espagne).
Je doit aller sur la region de Bordeaux prochainement et en profité pour m'acheter un kit.Merci d'avance
Répondre à Madrid1

8

Antenniste, le jeudi 1 mai 2008 à 10:25:18
On peut pas recevoir la TNT française à Madrid.

Par contre on peut recevoir la télévision française par satellite partout en Epagne, voir solutions TNTSAT, CANALSAT, CANAL + et BIS TV
Répondre à Antenniste

9

Madrid1, le jeudi 1 mai 2008 à 22:49:48
Merci pour votre reponse.
Actuellement je reçois les six chaines nationales TF1,A2,FR3,C+,Arte,M6+ TMC ,via satelite .Est ce que toujours via satellite est il possible de recevoir les chaines TNT et quel Kit parabole me conseille ton.
Merci
Répondre à Madrid1

10

choupinette, le vendredi 2 mai 2008 à 09:10:49
salut moi j'ai les 18 chaines et j'ai une parabole avec 2 têtes c'est tout je les acheter il y as 8 ans alors je ne saurais rien te dire de plus , je crois qu'il n'y as rien de spécial ....?
Répondre à choupinette

11

Antenniste, le vendredi 2 mai 2008 à 09:34:05
Si captage des 7 chaines nationales F c'est que la réception se fait en mode analogique via le satellite AB 3.

Pour avoir le reste en numérique sans abonnement voir TNTSAT ( Astra 1 ) ou alors BIS TV (payant), ce qui permet de conserver la parabole déjà opérationnelle sur AB 3)

N'oublie par la fonction fort utile" Rechercher" > TNTSAT ou BIS TV..
Répondre à Antenniste

12

franz, le samedi 19 juillet 2008 à 03:08:50
bonsoir a tous
je viens me tourner vers vous car j'ai un tres gros soucie de demo de merde j'ai receptionee les 18 chaines de tnt
tres bien et tout d'un coup plus rien juste le petit bouton vert qui me dit que cette merde est alumee et puis c'est tout la carte à ete retounee dans tout les sens posible et imaginable en debranchant a chaque fois et toujours rien le seul truc que se demo de merde a reusit a me dire c'est er12 si quelqu'un sais se que sa veux dire merci de me repondre
Répondre à franz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « TNT SAT SAGEM ISD74 ET PARABOLE TETE TWI »