Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[thunderbird] emails et dossiers disparus

tacogirl47, le mercredi 19 mars 2008 à 19:55:24
Bonjour,
Pour la deuxième fois mes emails et mes dossiers ont disparus de thunderbird
j'ai à la suite de ce deuxième effacement défragmenté mon disque dur (ne sachant pas si cela servira àce que cela ne recommence pas)
puis j'ai téléchargé la nouvelle version ,, qui n'avait pas été mise à jour sur l'ancienne malgrés le paramétrage "mise à jour automatique"
1- Pourquoi cela s'efface t-il de thunderbird
2- pourquoi la mise à jour ne se faisait pas automatiquement
3- comment éviter que cela ne se reproduise
par contre j'ai une soluce, ouvrir un compte gmail pour stocker courrier et fichiers,,(un copain fait comme ça )

le rest je n'ai pas trouvé, et CCM ?
Merci
tacogirl47
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tacogirl47  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [thunderbird] emails et dossiers disparus

Exporter 1 sous dossier (Résolu) Bonjour, Je cherche comment exporter un dossier (avec tous ses mails) à partir de thunderbird. Dans DOSSIERS LOCAUX, j'ai plusieurs dossiers/ou sous dossiers : X,Y,Z..... j'ai besoin de récupérer la totalité des mails d'un (1) de ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452473-exporter-1-sous-dossier
Salut toute mes video disparesse est des doss (Résolu) salut j'aimerai avoir de l'aide je doi avoir une merde dans mon pc toutes mes video (divx) et quelque dossier disparesse tous seul sa pourai venir d'un ver ou autre mais je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1529119-salut-toute-mes-video-disparesse-est-des-doss
PIRATAGE ET DOSSIERS DISPARUS (Résolu) Bonjour, Sauriez vous me dire si tous les fichiers de "mes documents" peuvent disparaitre suite à un piratage ? Sachant que j'ai tenté de les retrouver par une restauration et malheureusement plus aucun de mes dossiers n'est revenu !!! De ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020674-piratage-et-dossiers-disparus

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird

Dossiers disparus sur yahoo mail (Résolu)bonjour à tous ! je me connecte sur mon mail yahoo il y a peu, et surprise : tous mes dossiers ont disparu...J'ai plutot la vue basse mais je finis par dénicher un bouton "afficher/masquer les dossiers...Lequel a disparu lui aussi depuis hier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773437-dossiers-disparus-sur-yahoo-mail
Dossier disparu (Résolu)Bonjour, Alors j'ai un petit problème même un gros problème car mon dossier avec toute mes vidéos à disparu alors qu'il est encore présent dans mon disque dur . J'ai voulu le séléctionner cependant sans le vouloir j'ai fait un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316955-dossier-disparu
ThunderBird / Vista / Dossiers Mails (Résolu)Bonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres du compte pour indiquer un autre emplacement pour les stockages des messages . Seulement voila ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625642-thunderbird-vista-dossiers-mails

Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder