Rechercher : dans
Par :

Problème avec windows installer sous vista

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 23:23:12 deuf, le 19 mar 2008 à 19:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus installer quoi que soi ? J'ai message d'errreur systématique .

Comment faire pour réinstaller windows installer sous vista?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec windows installer sous vista » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Nata, le 15 avr 2008 à 21:24:32

Meme probleme que toi mais toujours pas de solution.

Répondre à Nata

2

deuf, le 15 avr 2008 à 23:23:12

Au final, j'ai tout réinstallé ... pas mal de boulot mais j'ai pas trouvé mieux.

Répondre à deuf