Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprime svchost.exe ?

kashif, le mardi 30 décembre 2003 à 10:55:35
salut a tous . si j'enleve svchost de mon ordi en allant sur gestionnaire de tache croyez vous que mon ordi tournera plus vite parce que il est un peu lent depuis un moment merci pour les reponse a+
Répondre à kashif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pajero-brian, le mardi 30 décembre 2003 à 12:12:21
Bonjour,

Lit çà et n'effaces surtout pas svchost.exe

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-461186-svchost-e­xe-residuels-dans-gestionnaire

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Répondre à pajero-brian

2

kashif, le mardi 30 décembre 2003 à 13:29:04
merci pour l'info pajero a++
Répondre à kashif

3

oxide, le dimanche 1 août 2004 à 17:19:41
salut!

Je l'ais suprrimer malheuresement esce grave? comment le reciperer ?

merci d'avance
Répondre à oxide

Résultats pour supprime svchost.exe ?

SVCHOST.EXE --> Lag (Résolu) Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve) SI quelqu un pourrait me conseiller Merci Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-2007284-svchost-exe-lag
Je peut supprimez svchost.exe (Résolu) Bonjour, Voila depuis quelque jours j'ai vu que dans le gestionnaire de tâche j'ai 7 processus de svchost.exe. Est-ce normal ? puis-je les supprimez ? svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6883250-je-peut-supprimez-svchost-exe
Probleme processus svchost.exe (Résolu) Bonjour, voila depuis un moment au démarrage de mon ordinateur portable , j'ai en regardant dans le gestionnaire des tâches un processus svchost.exe qui m'utilise 100 % de l'uc. Habituellement je kill ce processus sinon travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-5981119-probleme-processus-svchost-exe

C:\Windows\svchost.exe introuvable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, après avoir passé un antivirus pour supprimer Perlovga, un message d'erreur apparait avec "impossible de trouver c:\windows\svchost.exe" j'ai lu sur différents forums que si svchost.exe etair recherché dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912627-c-windows-svchost-exe-introuvable
Avast trouve un rootkit (svchost.exe) a lire (Résolu)Bonjour a tous pour tous les utilisateurs d'avast si avast vous trouve un rootkit appeler svchoste.exe ne le supprimez pas ne le mettez pas en quarantaine svchoste.exe !! c'est un fichier windows qui fais marcher internet le son la stabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731162-avast-trouve-un-rootkit-svchost-exe-a-lire
Svchost.exe et copy.exe détruits !!!! (Résolu)bonjour comme l'indique le titre de mon message les fichiers svchost.exe et copy.exe ont été supprimés par mon antivirus !! que faire pour avoir accès à mes disque durs?? il y a pas un moyen de régler ce problème??? pour ne plus avoir ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676166-svchost-exe-et-copy-exe-detruits

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3