Posez votre question Signaler

Excel:comment mettre un indice ou un exposant

Biquette - Dernière réponse le 19 févr. 2015 à 21:39
Bonjour, j'ai un travail à faire en sciences physique et je ne sais pas comment mettre un exposant ou un indice à une formule(exemple: celle du nitrate d'argent)
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Comme dans Word: Tu sélectionnes ton chiffre dans la barre de formule, clic droit, format de cellule, et tu coches indice ou exposant.
anis- 22 févr. 2012 à 13:53
Salut,
ca ne marche pas, l icone format de cellule est grise.
Répondre
Tibo- 7 oct. 2013 à 20:27
Sinon tu peux aussi aller dans Word , écrire ce que tu veux en exposant et le copier dans Excel...
Répondre
Victor- 26 mars 2014 à 19:43
Merci LatelyGeek !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Dans Excel:
1. écrire le chiffre.
2. le surligner.
3. faire : "control+shift+F"
4. Cliquer sur "exposant" dans attribut
5. Cliquer sur Ok.

Voilà!
trio-lait 2Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 18:51
j'ai écrit 1012, j'ai sélectionné 12 avec la souris, tapé Ctrl+Shift+F, cliqué sur Exposant puis sur OK. J' ai bien obtenu 10 puissance 12, mais lorsque j'ai quitté cette cellule, le contenu est redevenu 1012.?
Répondre
JvDo 1057Messages postés mercredi 27 juillet 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 19:18
Bonjour,
Met la cellule au format texte avant de faire ta manipulation.
Ou encore,ajoute une apostrophe devant ton nombre.
Cdlt
Répondre
trio-lait 2Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 19 févr. 2015 à 21:39
OK! ça marche. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  excel:comment mettre un indice ou un exposant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.