Rechercher : dans
Par :

DAZ STUDIO 2.0

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 20:19:45 Miko894, le 19 mar 2008 à 19:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai téléchargé daz studio 2.0 . Quand le téléchargement est fini il me dise de mettre des nombres en série et s'abonner mais moi je voudrais m'abonner ? Vous avez des codes ?
Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « DAZ STUDIO 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !

1

celiabelaa, le 7 jun 2008 à 19:34:52

Jai pa trouver comment ont sinscri vous pouvez maider svp

Répondre à celiabelaa

2

ismail5, le 5 nov 2008 à 01:29:28

Bonsoire
j'ai télécharger DAZstudio 2.2 quand l'instalation la logiciel demande le numbre de série alor a ce que vous avez de code
merci..........

Répondre à ismail5

3

Strill, le 3 oct 2009 à 20:19:45

Il faut aller sur le site de Daz (tape daz dans google ;)) et ensuite sign in.
L'enregistrement est gratuit et quelques personnage sont aussi free sur le site, ensuite pour trouver des gratuits faut fureter sur le net, un forum : Graphimaker il rassemble beaucoup d'information sur ce site (je suis un des modo XD )

Répondre à Strill
Collection CommentÇaMarche.net