rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconfigurer mon telephone mt 6227

Posté par tano19, le mercredi 19 mars 2008 à 19:01:26
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recofigurer mon telephone nokia chinois mt 6227. en effet je n'arrive plus à décrocher quand on appele sur la simB aussi quand je lance un appel avec la sim B après la communication il impossible de racrocher.alors souhaite que vous m'aidier à resoudre ces problèmes .merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tano19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincent, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:26:33
bjr g perdu toute les donnees de mon gps tomtom one comment faire pour les recuperer
Répondre à vincent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger MT Thumbnail Generator 1.0MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou...Catégorie: Web
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « reconfigurer mon telephone mt 6227 »