rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante Wifi lexmark x 4850

didtou, le mercredi 19 mars 2008 à 18:54:06
Bonjour,
je viens d'acheter sur e-bay une imprimante WI fi lexmark x 4850 livrée sans CD ni notice ni cartouches d'encre !!
j'ai téléchargé le driver sur lexmark.fr, j'ai acheté les cartouches mais je ne trouve pas le mode d'emploi.
Autrement dit le voyant wifi reste au rouge et la réception est à 0% .Quelqu'un peut-il m'aider? possédez vous une notice d'installation de cet "engin"?

cordialement merci à toute personne qui peut me dépanner, j'habite St Ouen l'aumone
Configuration: Windows XP
Répondre à didtou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shaddy, le vendredi 2 mai 2008 à 18:27:05
il faut dans un premier temps entrée l'adresse MAC de ton imprimante dans ton routeur puis la connecter en USB pour y entré les parrametre de ton réseau sans fil.
Répondre à shaddy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « installation imprimante Wifi lexmark x 4850 »