Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Les sims gratuit pour nokia 5200 [Résolu]

Tom96 132Messages postés 22 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 21:50
Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa coute trop cher et apres je suis obligé de macheter une carte. Pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Les sims gratuit pour nokia 5200 »

39 réponses
Réponse
+3
moins plus
entrée dans le cite (frée game sims for nokia 5200)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
oui tu peux bien en avoir et j'en ai même sur mon telephone(sims society)mais il y a aussi un sims tout nul qui est moche.mais je te conseille de telecharger miami nights,c'est du genre sims mais en mieux
PAPIS445lady_mar0caiin3 - 17 déc. 2008 à 18:02
slu tu p yalé dn wapking.com ou waptrick ou bien enkor dn computer-game.us si ta tn ordinateur ok comis45@hotmail.fr
PAPIS445- 17 déc. 2008 à 17:53
dan kel site jpe lavoir
leilo93- 12 févr. 2009 à 11:08
salu moi ossi je voudrai avr les sim's nimporte lesqulle c pour voir juste si sa marche merci envoi sur cet adresse de commentcamarche merci beaucour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
o fait je te le passe si tu veux,j'ai plein de jeux mobile dans mon ordi
snoop14 - 21 sept. 2008 à 15:22
salut roojou pourai tu m'envoyer des jeux pour mobile a cette adresse s'ilteplaît
ACE - 8 avril 2010 à 22:24
moi aussi s'il te plait envoie les moi a rendan@live.fr c est mon email
lina98 - 30 déc. 2010 à 21:50
Moi aussi stp!!
lina98@orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai si tu veu tu peu menvoyer des jeux sur mon adresse tb96@voila.fr
roujoo - 19 mars 2008 à 19:11
tu veux quel genre de jeux?j'en ai beaucoup alors c'est assez difficile de les envoyer tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des jeu d'arcade genre le serpent ( des jeux comme ca ) ou des jeux de courses.
@+
roujoo - 19 mars 2008 à 19:19
ok d'akor.a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi passe moi des jeux stp mon adresse niork_92i_@live
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe moi des jeux stp a cette aderess : qwerty1418@free.fr ou sur orannaisdu69@hotmail.fr

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je vous emmerde
bouboule du59 - 24 mai 2008 à 21:11
t'emmerde ki toi reste polis avec les gens ki T'EMMERDE DU CON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi envoi moi des jes stp comme es sims ou des jeu d'avanture stp
ikram-95140@hotmail.fr
merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je pourrais avoir moi aussi stp mon adresse mail est rap_om@hotmail.com merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux debloquer un portable nokia 5200 de imie:359550013795811 et de pay de france :virigin mobile et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,vous pouvait me donner un site ou je pouré avoir les sims sur mon w380
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je voudrais qu'on menvoier sims et des jeux d'arcade tener mon adresse svpp je vous en suplie gossbo-du26@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tout lmonde jvous apporte 3 site ou vous allez trouver plein de truc (themes + jeux + application + videos + sons)
le meilleur www.zedge.net
www.getjar.com
www.66g.com ce site é en arabe mais interessant aller jvous laisse a+
si vous voullez autre choses contactez moi gto113@hotmail.com ou +212-51-72-26-38
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
télécharger gratuitement un jeu, ce n'est pas légal. Même si c'est pour un portable. De plus c'est mal, il faut penser un peu à tous les gens qui ont travaillés dessus et qui ont passé un nombre d'heures incalculables à concevoir ce jeu. De plus si tous les gens qui téléchargeaint gratuitement se rendait compte de la perte du chiffre d'affaire , de EA de ce cas, il arraiteraient, car cela ne peux avoir que pour effet des jeux de qualités de moins en moins, vu un manque de moyen (bon c'est vrai je dramatise un peu mais bon ...). VOilà, de toute façon sa ne te tuerais pas, enfin je pense, de débourses 5 euros pour acheter les Sims 2 pour ton mobile...
did - 12 déc. 2008 à 14:30
c pas parce qu'on telecharge un jeu qu'on l'aurai acheter surtout qu'on a pas les moyens et puis ca reste du virtuel c pas de la bouffe et puis on telechargent on consomme d'autre truc comme acdhat d'ordinateur cd connection internet ca on fait vivre d'autre alors qu'on nous saoule pas ou on arrêt de consommer tout tout simplement
on est pas bon que pour la pub!
steph53940- 30 mai 2010 à 19:02
Nan mais (bon ok jviens m'incruster ) je pense que EA se font assez de fric en se moment!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Salut les mais je suis à la recherche du jeux les sims à télmécharger gratuitement sur son mobile nokia 5200 je ne trouve rien.
Svp aidez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut tu me les envoyer si tu en recois stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n arrive pas a mettre des jeux sur mon my730c sagem comment faire aider moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout et peyan c chian a la fin aumoin un truc gratuit moi non plus j'i arrive pas c que des nul ce qui y sont deja sur le portable.
mama - 30 nov. 2008 à 10:58
moi j ai reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Htt://lucifer999.free.fr

Utilisateur : user
passe : user

Vous trouverez peut-être votre bonheur on ne sait jamais !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims gratuit pour nokia 5200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Les sims gratuit pour nokia 5200 - page 2