|
|
|
|
XxxangeleyesxxX, le mercredi 19 mars 2008 à 18:37:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, moi je sais.
|
Hello,
explique un peu plus ton problème, tu as essayé et ça n'a pas marché ou tu ne trouves pas comment faire ? |
esplique ton probleme
ques quil te dit l ordinateur |
salut moi je s jen ai crée plein. D'abor eceke ta un controle parental psk d foi c a cause de sa. Si non regard(e) ce que je t'écri : :
1) Va sur skyrock 2) cklike sur s'iinscriire 3) REmplis tous l chose (sauf si tu ve pa doné tes numero) 4) Dit nous ou sa beug et tous sa
|
salut
|
zn-nih@hotmail.fr |
tout simple tu en fait pas c'est pas pu simple que sa ..
bas oui y faut réfléchir dans la vie |
Je peux vous héberger votre blog contactez moi ;) |
va sur skyrock sur le web apré tu voi en haut a a droite ya marqué s'inscrire tu apui desu et voila il te demande des chose a remplire pui tu les rempli le premier truc que tu doi remplir c le nom de ton blog comen il va sapeler en faite c ton pseudo tu le marque quan c rouge sa ve dire il es pris mai quan c vers sa ve di il es pa pri tu va mettre bocou de temp a choisir ton pseudo psk il son tous pris mai tu pe en inventer voila jespère que jai répondu a ta question merci et orevoir |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 30/06 13h49 | Créer Blog Musique Sur Skyrock.com | 5 |
| 14/08 15h18 | Blog Skyrock, liens internet ... | 4 |
| 17/07 09h44 | Aide pour un blog Skyrock | 5 |
| 21/10 15h39 | Crer blog de texte, photo, vidéo. | 18 |
| 15/09 01h23 | PB photos blog skyrock | 25 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |