Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PB carte PCI combo USB2/FireWire

LIONEL36, le mardi 30 décembre 2003 à 09:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux pas installer les pilotes de la carte "LaCie" PCI combo
USB 2.0/FireWire. Messages d'erreur : 1) controleur hôte amélioré NEC PCI vers USB (B1)-->données invalides. 2) controleur hôte IEEE 1394 compatible NEC OHCI-->données invalides. 3) pont PCI vres PCI standard--> l'instance de périphérique n'est pas dans l'arborescence du matériel.
Quelqu'un peut-il venir à mon secour ?
j'ai essayer avec et sans le CD fournit par le constructeur, mais rien n'y fait. Sur la doc fournie, il est dit que l'installation sous Windows XP ne pose aucun Pb et se fait automatiquement !!!
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement, LIONEL36.

1

nardaco, le mercredi 29 mars 2006 à 03:56:20
  • +1

1) http://www.discoverit.co.uk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=46 en anglais mais pas complexe.

2) http://www.generation-nt.com/astuces/imprimer/178/
SUPER !! en français

3) http://www.pcidatabase.com/
Donné par 2), pratique pour info sur periph et trouver pilotes

4) Sur lindy.com. Pour info
I. NEC USB Open Host Controller driver
Windows should detect two “NEC USB Open Host Controller”, no additional driver re-quired. Full driver support by Microsoft OpenHCI based drivers. Simply have your Win-dows O/S Installation CD ready when Windows Installation Wizard prompts for the location of the driver.

II. NEC PCI to USB Enhanced Host Controller driver
For the “NEC PCI to USB Enhanced Host Controller”, the driver is located in the Driver CD that came with the card. When Windows Installation Wizard detect this device “PCI Uni-versal Serial Bus”, insert the Driver CD in to the CDROM drive and go to this directory - D:\NEC\uPD720100.

Under USB controller in Device Manager, these items are added.
· NEC PCI to USB Enhanced Host Controller
· NEC USB Open Host Controller
· NEC USB Open Host Controller
· USB 2.0 Root Hub Device
· USB Root Hub
· USB Root Hub

Répondre à nardaco
Carte Combo BS USB 2.O/Firewire defectueuse ? Bonjour, J'ai recemment acqueri sur internet, une carte Bluestork BS-Combo - Carte PCI Combo 5 USB + 3 Firewire. Bon juque la je suis content.. Je trouve un port PCI libre. Cool. Je branche ma carte, rallume le PC, le tout tourne, mais mon ecran n'ast... www.commentcamarche.net/forum/affich-10957029-carte-combo-bs-usb-2-o-firewire-defectueuse
PLACE POUR GRAVEUR ET COMBO USB2-FIREWIRE Bonjour, Je souhaite ajouter à mon PC un graveur et une carte combo USB2-Firewire. Comme je n'y connais rien, je souhaiterais savoir si au vu du rapport matériel Everest ci-dessous, je peux ajouter ces 2 périphériques ? (si vous avez des conseils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387692-place-pour-graveur-et-combo-usb2-firewire
Driver pour carte pci combo sata 150 Bonjour, J'ai acheté une carte PCI COMBO SATA 150 & IDE P-ATA pour pouvoir connecter un DD IDE à mon pc tout neuf. Le driver fournit avec la carte ne trouve pas le matériel (que windows détecte mais il veut m'installer un contrôleur RAID par défaut)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884569-driver-pour-carte-pci-combo-sata-150
Comment brancher carte PCI firewire ?BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la carte + un cable qui me permet de brancher le camescope numérique sur la carte (prise DV). Le souci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2322491-comment-brancher-carte-pci-firewire
Reconnaissance carte pci usb2Bonsoir à tous, Je viens d'installer une carte pci pour avoir de l'USB2, le problème c'est qu'elle n'est pas reconnu sur aucun de mes 2 ports pci !!! Que faire ? J'ai vérifier le Bios. PC Packard Bell Ma carte mère MS-6511 Flex-ATX Merci beaucoup pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398372-reconnaissance-carte-pci-usb2
Carte PCI FW 1394 reconnue mais pas alimentéeBonjour, J'ai un problème avec une carte FireWire additionelle branchée en port PCI 2 de mon PC (CM Asus Maximus Extreme et Windows XP). La carte PCI FW est en effet reconnue dans le gestionnaire des périphériques et tout semble apparemment bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7251138-carte-pci-fw-1394-reconnue-mais-pas-alimentee