Echec d'ouverture de session administrateur

Résolu/Fermé
rild - 19 mars 2008 à 18:14
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 août 2008 à 13:59
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir ma session qui est la session administrateur de mon pc . je precise je suis sous vista.
Mon mot de passe etait ok. j'ai le message suivant
Echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur.
impossible de charger le profil utilisateur
.

j'ai eteint et redemarreé plusieur fois le pc. je l'ai demarré en mode sans echec. puis j'ai suprimé le mot de passe mais je ne peux toujours pas charger le profil utilisateur.
je ne sais si je suis victime d'un virus ou autre. je vous remercie de vos conseils car je suis dans la panade depuis trois jours.

6 réponses

hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 20
19 mars 2008 à 18:52
si ton disque ne contient q'un seul systeme d'exploitation, tu peux te servir d'un live CD (windows oubien linux)
pour accéder à tes données et les récupérer.
perso, je te conceille d'utiliser un live CD linux :
tu boote sur le live CD puis tu monte ton disque et tu peux accéder ainsi à tous tes données

met nous au courant :)
1
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 20
21 août 2008 à 13:59
ah oui :) c plus efficace de formater complètement le pc
j'espère que rild n'a pas formater son pc
1
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 20
19 mars 2008 à 18:23
salut,tu peu ouvre une autre session ?
0
oui, je peux ouvrir une autre session mais je ne peux pas recuperer mes dossiers sur ma session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu traduire s'il te plait. s'agit il de mon cd d'installation
0
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 20
19 mars 2008 à 19:45
non, il faut tous samplement telecharger un live cd windows (xp...), graver ce que tu a telechargé su un cd avec le logiciel de gravure Niro pour rendre ton cd bootable apartire de "cree un cd bootable"
pui suiver ces etapes:
1) ovre ton pc
2) met le cd dans le lecteur
3) fermer le lecteur
4) fermer le pc
5) ovre le pc a nouveux
6) récupere tous tes donnée
7) formater votre ordinateur


bonne chance :)
0