Rechercher : dans
Par :

Supprimer un fichier en lecture seule sous XP

Dernière réponse le 30 déc 2003 à 11:16:01 Mike, le 30 déc 2003 à 04:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour,

J'ai un logiciel qui s'est installé sans mon autorisation par l'imtermédiaire d'internet et je souhaiterais le désintaller mais il ne le propose pas, même sous "Pannneau de configuration/Ajout & Suppresion de Programmes" il est inexistant. Et quand je le cherche dans le disque dur il ne n'autorise aucune supression de ces fichiers car il est en lecture. J'ai essayer sous le DOS même message!!.Son mon est "GAIN" et apparement j'ai plusieurs amis qui on le même probléme avec ce même logiciel.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Supprimer un fichier en lecture seule sous XP » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

afd, le 30 déc 2003 à 09:10:41

Bonjour,

redémarre en mode sans echec et fait un clique droit sur le dossier et tu décoches [lecture seule] ensuite il ne te reste plus qu'à le supprimer

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions

Répondre à afd

2

chym42, le 30 déc 2003 à 09:13:07

Salut

fait une recherche dans le registre envele la ou les cles concernant ce programme.
redemarre.
Puis clic droit sur le rep d'installation décoche lecture seule et supprime.
cela peut marcher

demarre -> executer -> regedit -> edition rechercher nom du prog.exe

Répondre à chym42

3

pgriffet, le 30 déc 2003 à 11:16:01
Répondre à pgriffet