Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement ampli de voiture sur enceinte

leleth, le mercredi 19 mars 2008 à 17:47:42
Bonjour,

J'ai acheté un ampli de voiture 2x240 watt, que j'alimente avec une alimentation PC 480 Watt .

L'ampli s'allume, tout va bien, j'ai branché le jaune ( +12 il semble ) dans l'alim principale de l'ampli, le bleu dans le remote et le noir dans le ground . Est ce bon ?

Si ça l'est , le probleme est le suivant : je branche mon baffle ( qui est un baffle guitare ) dedans, avec le fil noir dans le R - et le rouge dans le R + . Et la , pas de son, meme pas une moitié, avec la partie Gauche coupée comme elle devrait l'etre, en fait, il y a du son, mais des crepitements assez bizarre ...

Voila ... Merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à leleth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samdebbdamour, le mercredi 19 mars 2008 à 17:50:59
avec un mic mac pareil, tout ce que tu risque de faire c de faire sauter un truc mdr, ton ampli est surallimenté, c onçu pour fonctionner en 12 v un ampli
Répondre à samdebbdamour

2

leleth, le mercredi 19 mars 2008 à 17:54:52
De nombreux temoignage sur internet prouve que brancher un ampli comme ça est possible ... mais avec du 500 watt en alim ...
Répondre à leleth

3

leleth, le mercredi 19 mars 2008 à 17:56:01
Edit : meme , pas ' mais '
Répondre à leleth

4

samdebbdamour, le mercredi 19 mars 2008 à 18:01:26
si tu crois tout ce que tu lis sur internet, t pas sorti de l'auberge, si les amplis de voiture fonctionnerait sur secteur sans transf tu pense bien que plus personne n'inverstirait dans d ampli hi fi, un ampli de voiture est fait pour fonctionner avec du voltage de voiture (12v et non avec du 120v) a la rigeur, sur que t bafles font fonctionner avec l'ampli mais ça m'etonnerais que ton ampli fonctionne correctement sur secteur, il va se mettre ou se met en surtention ou alors il va cramer ou le fusible va cramer
Répondre à samdebbdamour

5

samdebbdamour, le mercredi 19 mars 2008 à 18:02:47
et en principe les fil d'ampli c rouge, jaune et noir, tu l'a acheté neuf ou c un d'ocas?
Répondre à samdebbdamour

7

leleth, le mercredi 19 mars 2008 à 19:57:18
ça marche impec, en reflechissant 2 minutes, resolut
Répondre à leleth

6

leleth, le mercredi 19 mars 2008 à 18:13:47
C'est un neuf, et c'est un baffle guitare .

Et c'est du 12 volt qui sort de l'alim PC ..
Répondre à leleth

8

tchiii, le lundi 14 juillet 2008 à 15:03:41
c'est exact en fait faut brancher ton remote sur ton +12v et bam celui qui disait que sa se faisait pas mon *** :) ^^
Répondre à tchiii
PB de son enceinte / casque (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors ce que je branche mon casque en facade celui ci ne fonctionne pas et les enceintes continues... www.commentcamarche.net/forum/affich-5281325-pb-de-son-enceinte-casque
Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc (Résolu)Bonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car je crois que je n'est pas le bon cable car je n'est que 1 sortie comme si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470989-comment-fair-marche-6-enceinte-sur-mon-pc
Ma notice n'est pas en francais (Résolu)Bonjour, voila je viens d'acheter un home cinema via internet et malheureusement la notice de celui ci est en toute les langues sauf en FRANCAIS!!!!!et j'ai beucoup de mal a brancher toute mes enceinte correctement.comment puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747053-ma-notice-n-est-pas-en-francais
Plus de son (Résolu)Bonjour, Je possède une carte mère asus P5K SE, système d'exploitation vista premium. Voilà mon problème, j'ai branché des nouvelles enceintes sur mon PC et depuis plus de son. Les drivers sont correctement installé, donc je peux régler le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6822251-plus-de-son
Click internet explorer ?... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec internet explorer. Donc voila, j'ai un ordinateur portable que je branche sur des enceintes. J'utilise ces enceintes pour écouter de la musique tout en naviguant avec internet explorer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755430-click-internet-explorer
Branchement ampli (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment branché 2 ampli sur mes encientes? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5124683-branchement-ampli
Yamaha HT-463Radio intégrée,Entrées HDMI:2,Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial ,Entrées S-Video:4,Entrées Vidéo Composante:3,Sorties Audio analogiques:2,Sorties HDMI:1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Entrées Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ht-463-1139881-fiche-technique
Onkyo CS-V815V 815 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:Vector Linear Shaping Circuitry, Wide Range Amplifier Technology, Progressive Scan Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-cs-v815-736830-fiche-technique
Onkyo CS-515Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:40,Puissance: ,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:WRAT (Wide Range Amplifier Technology), VLSC (Vector Linear Shaping Circuitry,Double Cassette: ,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-cs-515-704362-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Branchement ampli de voiture sur enceinte »