Rechercher : dans
Par :

Installation log file not found

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 22:17:56 coco85, le 19 mar 2008 à 17:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j 'ai un probleme quand je veux supprimer les jeux que je telecharge sur internet sa me met ghost uninstaller , installation log file not found et je peux rien faire du tout .

si vous avez une reponse merci de me la faire parvenir.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation log file not found » dans :
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

eric, le 21 mai 2008 à 22:17:56
  • +3

Je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvé la solution depuis ?
Merci de me répoondre
Eric

Répondre à eric
Collection CommentÇaMarche.net