Bonjour,
Voilà, j'ai suivi toutes les instructions et vous fait parvenir le rapport.
Avec mes sincères remerciements
[b]SDFix: Version 1.167 /b
Run by Administrateur on 06.04.2008 at 18:35
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services /b:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files /b:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check /b:
[b]Final Check /b:
catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-04-06 18:43:08
Windows 5.1.2600 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 78
[b]Remaining Services /b:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\backWeb-8876480.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\backWeb-8876480.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMGR.EXE"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMGR.EXE:*:Enabled:ActiveSync Application"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESCOMM.EXE"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESCOMM.EXE:*:Enabled:Connection Manager"
"C:\\Program Files\\Eicon\\Diva\\watch.exe"="C:\\Program Files\\Eicon\\Diva\\watch.exe:*:Enabled:Syslog Daemon"
"C:\\mIRC\\mirc32.exe"="C:\\mIRC\\mirc32.exe:*:Enabled:mIRC"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\rtcshare.exe"="C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\rtcshare.exe:*:Enabled:Partage de l'application RTC"
"C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe"="C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe:*:Enabled:Windows© NetMeeting©"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Disabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe:*:Disabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe:*:Disabled:AOL 9.0a"
"C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\SPOOL\\DRIVERS\\W32X86\\3\\SAGENT4.EXE"="C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\SPOOL\\DRIVERS\\W32X86\\3\\SAGENT4.EXE:*:Enabled:SAgent4"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype. The whole world can talk for free."
@=""
"C:\\DOCUME~1\\AURELIE\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\AURELIE\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Media"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLAcsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0a\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0a"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[b]Remaining Files /b:
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes /b:
Thu 6 Dec 2007 625,664 A.SH. --- "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Wed 13 Oct 2004 1,694,208 ..SH. --- "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"
Tue 30 Oct 2007 5,903,928 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Wed 2 Jun 2004 4,348 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Wed 2 Jun 2004 401 ..SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv16.bak"
Thu 2 Aug 2007 247 A..H. --- "C:\Program Files\InterActual\InterActual Player\iti35.tmp"
Wed 17 Jan 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Wed 2 Aug 2006 4,348 A..H. --- "C:\Documents and Settings\AURELIE\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Sun 22 Oct 2006 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\AURELIE\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Wed 20 Jul 2005 312 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\AURELIE\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Wed 8 Feb 2006 8 A..H. --- "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GTek\GTUpdate\AUpdate\Channels\ch1\lock.tmp"
[b]Finished!/b