Rechercher : dans
Par :

Installer langue windows xp

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 15:42:34 Dark-Hitoshi, le 19 mar 2008 à 17:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais installer un pack langue sur windows xp.
enfaite j'ai des fichiers en coréen mais c'est représenté par des carrés je voulais savoir comment les traduites une fois je l'ai déjà fais mais je me rappel plus

Cordialement, Dark-Hitoshi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « installer langue windows xp » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

countvenom, le 19 mar 2008 à 17:20:30
  • +1

Pour installer les langues supplémentaire, il te faut aller dans le panneau de configuration, puis dans Option régionnal, puis une fois dans cette option tu va dans "Langue" et tu selectionne "Installer les fichier langue etc ...".
Bien sur pour les installer il te faut les CD d'installation de Windows.

Répondre à countvenom

4

amarchiri, le 23 aoû 2009 à 15:42:34

Installer language

Répondre à amarchiri

2

han, le 10 avr 2008 à 20:24:50

Salut je n'ai pas la langue arabe sur mon pc et j'ai chercher dans panneau de configuration mais je n'ai pas trouver pour l'instaler il faut un cd il ya pas une solution pour l'instaler son cd?parce que j'ai pas de cd.
merçi

Répondre à han

3

countvenom, le 10 avr 2008 à 22:47:43

Non, je ne connais pas d'autre solution que de prendre le CD d'installation pour rajouter des langues.
Il te faut te procurer un CD d'installation de windows.

Répondre à countvenom