|
|
|
|
batboy77, le mercredi 19 mars 2008 à 17:06:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il faut aller dans le farre et parler a tous le monde et tu tombera sur le dresseur |
Salut !
Il faut que tu te rende au phare de la ville, monte dans l'ascenseur et le champion doit être là
|
fastoche!tu a qu'a battre le champion de l'aréne et tu va parler a la fille vers la petite plage et voila tu la la cs8:cascade
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue
|
escalade c'est rop facile |
moi je ne sais pas comment aller a rivaar j'ai battu la tim galaxi apres il ne veulent toujour pas me laisser passer
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante
|
tu dois battre le champion d'arene de rivamar et il te le donnera |
oui mai moi jarrive pa a passer la 8eme arene
|
il se trouve a rivamar faut pour palkia et dialga on peut en avoir 1 pokemon legendaire |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 05/04 15h36 | Pb de sauvegarde jeu DS Pokemon Diam | 5 |
| 29/07 17h45 | Probleme pour wifi sur ds (pokemon diamant) | 5 |
| 21/06 14h51 | Jeu DS Pokémon Diamant : je suis coincé !!!!! | 8 |
| 27/05 13h42 | Où trouver un Apireine dans pokémon diamant | 42 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dsynchronize - Il est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Diamond | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Seagate DiamondMax21 500 Go | Catégorie: Disque dur | 52.60 € Dell Business FR |