Comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam

Fermé
batboy77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 19 mars 2008 à 17:06
 kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,

Je ne trouve pas le "gars" dans l'arêne pour le 8ème badge. Qui peut m'aider ?? Merciiiiiii

45 réponses

Salut !

Il faut que tu te rende au phare de la ville, monte dans l'ascenseur et le champion doit être là
15
batboy77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 18:47
merci


mai,je ne trove pas le ctcs cascade
0
marcotte > batboy77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
9 déc. 2009 à 12:17
IL FAUT QUE TU VA A FRIMAPIC IL Y AURA LA PREMIERE MAISON EST DERIERE IL Y A LA CS ESCALADE
0
pikabage et ligue
12 avril 2010 à 17:19
ouè moi jai u giratina et palkia
0
par ou faut passer pour avoir le 8eme badge ,j'ai trouver un chein met le gas me dit que l'electricite et coupe pendant quelque temps faut faire quoi ????

Merci de votre comprheension !!!!!!!!!!!!!
0
il fo dialga
0
Pour trouver la dammede l arene il faut aller dans le fare tout n haud.
10
salut je m'appelle tristan et je connais la réponse à ta question mais si tu m'aide moi aussi s'ilteplait
répond moi et je te dirai comment faire
tristan
9
ou se trouve la grotte de dielga.




merci!!!!!!!!
8
moi j'ai pokemon platine et j'ai eu giratina c'est pareille que pour avoir dialga sauf que faut aller dans la monde inverser et ya les 3 pokemon des laque qui nous aide a trouver giratina
0
ausentre de la carte
0
slt tu peux me dire comment avoire le 8 éme badge je sui coincer
0
comen ale au 8 éme aréne et combatre la lige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est dans l'observatoire tu sais ou on voit la ligue.
7
il se trouve a rivamar faut pour palkia et dialga on peut en avoir 1 pokemon legendaire
6
ou est rivamar
0
Merci mais je trouve pas diagla ou pelkia :'( vous pouvez m'aider sv
0
ou trouver la grotte de dielga au monde couroner.


merci!!!!!!!!!
6
tu va au monde couronné sur diamant est tu l'atrape avec une master ball
0
escalade c'est rop facile
3
moi je ne sais pas comment aller a rivaar j'ai battu la tim galaxi apres il ne veulent toujour pas me laisser passer
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante
3
te laisser passer oû
0
poke super fan
9 juil. 2008 à 11:32
tu bas la team G a voilaroc et au mont couronne (ou tu battra dialga)et c bon
0
dialga82 > poke super fan
5 août 2009 à 10:57
Je recherche le 8ième badge, je suis face à la team galaxie à Voilaroc mais elle ne veut pas se battre contre moi et je ne sais pas comment on fait pour battre la team galaxie.
0
il te faut un dialga mais avant, il te faut les 3 pokémon légeandairs.
0
le fille du 38
19 mars 2010 à 19:40
je n'arrive pas a trouver la team galaxie au mont courroner
0
utdfiufyifty
22 juil. 2008 à 13:26
oui mai moi jarrive pa a passer la 8eme arene
3
tu doit capturer dialga ou palkia et la panne de courant sera fini est tu pourras passer
0
cena > toto du 70
28 juin 2009 à 11:40
lu merci pour avoire dit sa moi jetai bloquer la quand j' ai lu ton truc est sa a marcher est je suis debloquer merci bc mec ou la filles ( je ses pas ter une filles ou un mec alor je dit le deux ) merci bc.
0
prend de bon pokemon eau
0
quan je vais trouver palkia il un homme de la tim galaxie qui me bloque et il pas de pokemon


quel un peut me repondre svp merci
3
moi il i a un ga a l entrée de la grotte ou il i a palkia alors je peux pas passer e en plus il a pa de pokémon
3
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
je suis bloque dans la derniere arrene j arrive pas a accede au champion de l arrene
3
bahil faut aller au phaare de rivamar prendre l'assensseur et c'est le mec aux cheveux jaunes . si ta dotre questions écrit moi a mattewdu30@hotmail.fr by
3
flechenoir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
3 avril 2008 à 13:35
il faut aller dans le farre et parler a tous le monde et tu tombera sur le dresseur
2
fastoche!tu a qu'a battre le champion de l'aréne et tu va parler a la fille vers la petite plage et voila tu la la cs8:cascade
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue
2
poke super fan
9 juil. 2008 à 11:29
pas besouin de battre le champion
0
maxencedu33
30 oct. 2010 à 12:33
je n'arrive pas a le battre je ne sais pas une fois que tu es dans l'arène et que tu a battu toutes le personnes comment tu vas devant le champion réponder moi vite svp
0
Mais vous ete tous con pas besoin de trouvé dialga pour passé il vous suffi de lavoir vu kanj je les buté g pu passé g terminé la ligue et orore ma di kil lé reaparu o colone lance
2
mais jarrive pas a aller a la 8eme arene car il i a un ga qui me dit la route est barrer il y a une coupure de courant et je sais pas quoi faire parceque si je gagne le champion de la 8eme arene je peut utiliser cascade pour aller capturer dialga.sil vous plait édé moi.Je kiff celui qui maide.
0
azurill Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
24 juin 2009 à 13:34
c facile ya just à regarder dans la notice
2
il faut aller dans le tample de frimapic voir si y-li-a une dame qui t'enterdie d'entre. SI elle t'enterdie d'entre et bien tenpie ! je ne pourrais pa t'en dire plus ! moi je suis a la ligue pokémon mais je n'arive pas a la battre sinon j'ai version or
2
est je cherche sur internet pour savoir comment on fait et c'est comme ça que j'ai vue ta demmande
0