Fastoche!tu a qu'a battre le champion de l'aréne et tu va parler a la fille vers la petite plage et voila tu la la cs8:cascade
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue
Moi je ne sais pas comment aller a rivaar j'ai battu la tim galaxi apres il ne veulent toujour pas me laisser passer
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante
Je recherche le 8ième badge, je suis face à la team galaxie à Voilaroc mais elle ne veut pas se battre contre moi et je ne sais pas comment on fait pour battre la team galaxie.
Lu merci pour avoire dit sa moi jetai bloquer la quand j' ai lu ton truc est sa a marcher est je suis debloquer merci bc mec ou la filles ( je ses pas ter une filles ou un mec alor je dit le deux ) merci bc.
Salut je m'appelle tristan et je connais la réponse à ta question mais si tu m'aide moi aussi s'ilteplait
répond moi et je te dirai comment faire
tristan
Mais vous ete tous con pas besoin de trouvé dialga pour passé il vous suffi de lavoir vu kanj je les buté g pu passé g terminé la ligue et orore ma di kil lé reaparu o colone lance
Slt alors je viens te demander ou se trouve la ville ou il i a le dernier badge car moi kan je ve il y aller ba il y a un gars kil me dit kil y a des travaux et je peut pas passer repond stp rentre mon a dresse msn ett on en parlera
Moi j'ai pokemon platine et j'ai eu giratina c'est pareille que pour avoir dialga sauf que faut aller dans la monde inverser et ya les 3 pokemon des laque qui nous aide a trouver giratina