Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le clavier de l'anglais au francais.

Kimmyttt, le mardi 30 décembre 2003 à 01:30:18
Comment faire pour changer mon clavier pour le faire passer de l'anglais au francais SVP. Merci a l'avance.
Répondre à Kimmyttt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chym42, le mardi 30 décembre 2003 à 09:27:05
salut

panneau de configuration -> clavier -> parametre regionaux

sous w2k pro

A+
Répondre à chym42
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Clavier anglais! (Résolu)Bonsoir, j'ai du restaurer mon systeme ( en xp home) sur un point de restauration crée qques jours plus tôt. Depuis mon clavier n'est plus en azerty, mais en clavier anglais ( q iso a etc...°. J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192035-clavier-anglais
Correspondances touches clavier Anglais (Résolu)Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418074-correspondances-touches-clavier-anglais
Changer le clavier: azrety qwarty (Résolu)Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460766-changer-le-clavier-azrety-qwarty
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Ordinateur - Le clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est grâce à lui qu'il nous est... www.commentcamarche.net/pc/clavier.php3
Toutes les réponses pour « Changer le clavier de l'anglais au francais. »