Solution pour harry potter et la coupe de feu

Fermé
h02 - 19 mars 2008 à 16:57
 arthur412 - 24 août 2012 à 14:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment il faut faire pour tuer voldemort dans harry potter et la coupe de feu sur nintendo DS.
D'avance merci à tous pour votre aide.

20 réponses

pour le premier la ou il y a les tombe tu dois aller tout près de lui et appuyer rapidement sur A tout en maintenant la flèche du haut pour le deuxième la tu va faire un duel de magie comme avec les monstre tu devra utiliser la carte de gauche et surtout bien regarder se kil mette pour pouvoir te protéger un peut de voldemort mais sache que si tu pert au combat tu devra recommencer la première partie la ou il y a les tombes ensuite la troisième partie et la dernière tu devra regarder sur l'écran du haut et appuyer sur le ou les boutons noter au moment ou il passe dans un petit truc vert voila après c'est fini
19
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
19 mars 2008 à 17:04
Comme vous le savez il y a (au moins, à ce que j'ai vu), 3 étapes pour venir à bout de Voldemort:

- le combat "normal", avec les touches de la DS, au milieu des tombes
- le combat 3D, avec le stylet
- le passage où les baguettes de Harry et de Voldemort se connectent et où il faut appuyer sur les touches A, B, gauche et droite de la DS, selon ce qui défile en bas de l'écran...
7
salut
j'arrive au combat avec le stylet et après à chaque fois voldemort me tue
0
bonjour je voudrai savoir comment tu a fait pour passer de la première étape pour tuer voldemort avec les tombe a la deuxième étape
0
jennie86 > h02
17 déc. 2008 à 01:49
il faut que tu prenne toujours la carte de gauche mais fait attention il y aura plusieurs point a taper et regarde bien le dessein qu'il te montre pour te protéger de voldemort ça te permettra de garder un peu plus de vie
0
Koyuki > jennie86
4 mars 2009 à 11:18
il faut se cacher derrière les tombe et dès qu'il a attaqué il faut tout de suite riposter, pour la deuxième étape le plus efficace sont les dessins et pour la troisième étape il suffit de s'entrainer à la danseau niveau du bal ...voilà
0
.................... > Koyuki
7 avril 2009 à 13:09
oui mais moi je n'arrive meme pas a le battre quans les tombe son autoutr de nous au tous début
0
bonjour

j ai achete le jeu harry potter et la coupe de feu mais je n avais pas le livret avec le code dans lemballage
quelqu un peut il me le donner svp
5
Où se trouve la carte à ramasser "Le blason de Poufsouffle" ? Je sais jsute qu'elle est dans la salle de bain des préfets. Mais ca fait plusieurs fois que je refais ce niveau sans la trouver.


Et autre questiobn, comment débloque-t-on le mini jeu soin aux créatures magiques ?
Merci d'avance.
4
pour la carte du blason j'en sait rien moi aussi elle me fait ch*** mais par contre pour le mini jeu faut le finir dans le niveau du meme nom pour ca il faut parler au bebe crabe de feu
0
ca y est j'ai trouve la carte!!!! elle est dans une piece secrete dans le coin inferieur droit d'une salle.la salle en quesion je ne saurait pas te la decrire tout ce que je peut te dire c'est qu'elle comporte plusieurs ilots et qu'elle est dans la premiere partie (en vert) du niveau.mais si tu trouve pas tu n'a qu'a chercher dans le coin en bas a droite de toutes les salles vertes.
ATTENTION l'entree ne se voit pas puisqu'elle est sur le mur du bas il faut donc marcher vers le bas jusqu'a coller le mur.si tu change pas de salle c'est que c'est pas la bonne salle.
OH! encore une derniere chose:la "piece aux ilots" est juste avant la 1ere piece en bleu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai gagne
4
é oh silvouplait aidé moi j'arrive pas a tuer le crabe j'ai essayé de le tuer sous les ailes mais non jé rien compris mer ci m'aider
4
ben en fait c'est simple:quand il ouvre sa carapace tu lance un confundus (t'appuie sur A) ensuite t'essaye d'eviter ses attaques.puis au bout d'un momment il va la laisser (la carapace) ouverte plus longtemps,la tu lui envoie un aqua eructo (t'appuie sur B) et t'appelle Ron et Hermionne en appuyant sur L et R tout en maintenant B appuyé pour qu'ils t'aident puis le crabe va agoniser puis crever et je crois que tu devra utiliser sa carapace comme un pont en la mettant dans l'eau.si c'est ton premier y en aura un autre sinon après y aura le magyar a mettre en cage. voila
0
Moi g essayé toutes les solutions que vous avez donner et je n'arrive toujours pas à vaincre voldemort dans le combat dans le cimetière là où ya les tombes. Plus je m'approche de lui plus je me fait tué et j'ai l'impression que mes attaques ne lui font rien (j'ai pas trop compris à quoi sa sert de maintenir la flèche vers le haut jennie86).
Je n'y arrive pas du tout merci de m'aider
3
Petzouillette
2 août 2009 à 20:59
Et on fait quelles touches pour un sort qui fait naître les plantes ?
a ?
b ?
y ?
x ?
3
la touche b
0
mais non B c'est pour :faire voler les objets,evoyer de l'eau,de la glace ou du feu,reparer les objets et envoyer des etincelles vertes (pour tuer certains monstres)

A c'est pour :battre des ennemis,ouvrir des coffres,evoyer du vent et FAIRE POUSSER DES PLANTES
quant a X et Y ils ne servent a rien
0
Je n'arrive pas a faire le combat avec Voldemort meme avec les conseil de shady90.merci de bien vouloir m'aider.
2
il faut que tu prenne la carte de gauche et que tu appui sur plusieur rond c le plus efficace et regarde bien les dessein avant dappuyer sur lécran pour te protéger au maximum des attaques de voldemort
0
Misschipie49 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 3
11 mai 2008 à 03:22
...
2
elf7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 2
6 juin 2008 à 12:37
peut on accerder au tente dans le "campig de la coupe du monde" et tuer les mangemorts ou pas?
dans "défenses contre les forces du mal" il y une porte bloquée par un tas de bois mais pas de feux pour ppuvoir passer!
comment fat on?
merci de bien vouloir m'aider
2
g le meme probleme que toi sauf que moi je suis un peu plus loin et g fais le sort reparus ou un truc dans le genre et je n'aarive pas a retrouver la sortie
donc sa me saoule tu saurer pas comment m'aider
0
essaye d'appuyer longtemps sur a ou longtemps sur B je ne me rappel plus trop au juste et au sujet des tentes des camping tu ne peut pas y aller et ni tuer les mangemort
0
eh bin attan den avoar et tu vera !!! javé le mem prob ke toi et bin mintenan je suis a tuer voldemort !!!
0
non .On pe pa passer.
0
romane (c mon prenom) > jennie86
30 oct. 2009 à 18:00
je ne comprend pas tres bien ton tuc
0
Bonjour!
J'ai la solution pour ton jeu le but c'est de jeter un AVADA KEDAVRA et non pas EXPELLIARMUS voila

PS: pour sortire un avada kedavra appuis sur X et Y
2
euh t'es sur quel jeu toi? parce que sur DS on peut pas lancer ce sort
0
comment tuer voldemort dans harry potter et la coupe de feu sur ds je vous demande de repondre merci par avance
je ne vois pas sa vit
1
tu a 3 phase pour tuer voldemort la première tu et dans un cimetière tu dois te mettre au plus près possible de voldemort ( je dirai même collé en face de lui ) et appuyer sur a le plus vite possible dans la seconde phase tu rentrera dans un combat comme tu a eu avec les bêtes et la tu prend la carte de gauche tout le temps et regarde bien l'écran tactile avant d'appuyer sa t'aidera bien et ensuite tu aura le passage des baguettes réunis et la tu naura k appuyer sur le ou les boutons indiquer
0
lilu > jennie86
2 janv. 2009 à 16:15
merci beucou jennie
0
lilu > jennie86
2 janv. 2009 à 16:24
... chui mouru
0
encor une foa
0
lilu > jennie86
2 janv. 2009 à 16:38
c chian jariv pa
0
Bonjour
Je suis a l'exterieure de Poudlard et je ne trouve pas le livre pour le sort
1
bonjour,
J'aimerai savoir comment baattre les scrout à pétar .
Merci de me répondre
1
salut sasha je suis dsl mais je ne le c pas mais si kelkun ta donner la solution ce serai tré gentil de ta part si tu pouré me la donner merci davance voici mon adresse miss-my05@hotmail.fr
0
chipette > miss05
11 nov. 2008 à 22:49
bonjour tu ne peux pas tuer les scrouts à pétards il faut les enfermer dans les enclos tu peux les y pousser avec un incendio (B) en attendant d'arriver aux enclos il faut impérativemnt enfermés toutes les bestioles et éviter les bombardements du scrout
0
salut à tous
j'ai 1 prob ac le jeu, j'ai fini le jeu et j'ai toutes les cartes mais il me manke un bouclier dans le niveau " soins aux créatures magiques".
si vous pouviez me dire où se trouve tous les boucliers de ce nivau svp
merci d'avance.

venez me repondre sur mon sky http://the-boy-on-ligne.skyblog.com
1
comment arrive t on abattre voldemort dans les tombes
1
je ne sais pas
0
ben tu lui envoie des confundus (A) dans la tronche et tu evites ses attaques en te cachant derriere les tombes mais quand il envoie une attaque vers le haut regardes le sol et tu verra une ombre :c'est l'endroit ou l'attaque va atterrir il faut donc que tu ne soit pas sur l'ombre (attention elle te suit)
0
bonjour pour tuer voldemort il faut lancer des confundus (en appuyant sur A) jusqu a ce que un duel se passe et apres ce duel il va faloir fair un enchainement (comme dans le bal de noel) et il va mourir.
1
comment on tue le crabe de feu silvouplait vous pouvez me le dire est bien expliqué parce que je suis entrin de joué a harry potter mais je meur tout le temp quand je conbat le crabe de feu silvouplait aidé moi !!!!!!!!
1
il fo lancer des confundus sous les aile et kand il est assomer tu lance aqua eructo avec les otre
0