Rechercher : dans
Par :

Message bloqué Avast - Incrédimail

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 17:18:24 Guyl62, le 19 mar 2008 à 16:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?

Depuis que j'ai installé l'anti-virus AVAST, je ne suis plus capable d'envoyer des messages à partir d'INCREDIMAIL. Tous mes messages restent bloqués dans ma boîte aux lettre.

Merci de me répondre !

Guylaine, Abitibi, Qc.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message bloqué Avast Incrédimail » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

Stéphane Ascoët, le 19 mar 2008 à 17:18:24
Répondre à Stéphane Ascoët