Plan de maison

Fermé
roquentin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 16:52
stephanema Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 10:58
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour établir des plans de maison.

J'ai déjà une habitation mais des projets d'agrandissement et j'aimerai faire mes plans moi même sur informatique.

Cela existe t-il ????

Merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:42
de rien bonne chance a toi

a bientot ;-)
5
maison plain pied L 3chambres 1 sb avec baignoire 1 sb douch 2 w.c cuisineouvert s.m , coin salon cloisonné jardin 60mc
3
stephanema Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 5
16 janv. 2011 à 10:58
Facile avec des liens super
http://www.modeledemaison.fr
3
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 17:08
Bonjour,

je te donne ces deux liens que je connais
jespere que cela te conviendra....

http://membres.lycos.fr/batiplans/floorplan.htm

ou

http://www.ideesmaison.com/construc/acc/logiciels.htm

a bientot :-)
1
Salut !
Il y a maintenant 250 plans de maisons consultablent gratuitement sur ideesmaison.com. Les vues 3D sont exceptionnelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roquentin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 mars 2008 à 18:39
merci de ta réponse, je vais voir ça et j'espère que ça va marcher
1
faby38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 2
4 avril 2008 à 12:30
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de plan de maison qui s'appelle ALL PLAN il est trés bien mais je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut me renseigner j'en serai ravi car je suis dessinatrice en batiment, en congés parental actuellement mais j'ai vu que les bureau de dessin demander d'avoir une connaissance en ce logiciel. Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 12:46
Bonjour Faby38

je suis dsl je nai pas trouver le logiciel a télécharger, mais je me suis renseigner il coute quelques millier d'euro... : aïe!! donc je pense que l'acheter ne tinteresserais pas , et apparament il n'y a pas vraiment d'équivalent en logiciel!!

après si tu le veux, tu peux le trouver en version illégale via des logiciels de P2P mais dans ce cas je peux pas taider non plus je sais pas du tout comment faire et comment ca se passe.

Si tu veux je t'indique un lien qui te menerais a un forum sur l'architecture, je pense qu'il taiderons surement mieux que nous:

http://www.insecula.com/forum/forum_FO00004.html

bonne chance a toi

a bientot
1
faby38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 2
4 avril 2008 à 14:12
merci beaucoup de m'avoir repondu Diaboloviolette je vais essayer de voir pour le telecharger car des milliers d'euros c un peu cher pour moi lol!!!
Mais bon le telecharger c cool mais en general j'arrive jamais a les ouvrir donc ça ne me sert pas trop a grand chose. Je ne suis pas assez calé en informatique et je ne connait pas grand monde d'en mon entourage qui pourrez m'aider.
Bye a bientot
1
Alsid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 16:53
bjrs ,je suis beaucoup intérèssé par les quelques plans qui sont sur cette page .mais je voudrais avoir la bibliothèque complète pour avoir plus de détails sur les differents quie vous proposer .j'essaie de le télécharger mais je n'y arrive pas.comment faire pour avoir cette bibliothèque.merci et bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:57
de rien, oui je m'en doute que des milliers d'euro ca fait legerement cher lol

dsl de ne pas vous avoir plus aidé!

Bonne chance a bientot :-)
0