Rechercher : dans
Par :

Plan de maison

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 16:53:16 roquentin, le 19 mar 2008 à 16:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour établir des plans de maison.

J'ai déjà une habitation mais des projets d'agrandissement et j'aimerai faire mes plans moi même sur informatique.

Cela existe t-il ????

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plan de maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

Diaboloviolette, le 19 mar 2008 à 17:08:13

Bonjour,

je te donne ces deux liens que je connais
jespere que cela te conviendra....

http://membres.lycos.fr/batiplans/floorplan.htm

ou

http://www.ideesmaison.com/construc/acc/logiciels.htm

a bientot :-)

Répondre à Diaboloviolette

8

Xylo, le 7 nov 2008 à 11:35:17
  • +1

Salut !
Il y a maintenant 250 plans de maisons consultablent gratuitement sur ideesmaison.com. Les vues 3D sont exceptionnelles.

Répondre à Xylo

2

roquentin, le 19 mar 2008 à 18:39:51

Merci de ta réponse, je vais voir ça et j'espère que ça va marcher

Répondre à roquentin

3

Diaboloviolette, le 19 mar 2008 à 18:42:18

De rien bonne chance a toi

a bientot ;-)

4

faby38, le 4 avr 2008 à 12:30:46

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de plan de maison qui s'appelle ALL PLAN il est trés bien mais je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut me renseigner j'en serai ravi car je suis dessinatrice en batiment, en congés parental actuellement mais j'ai vu que les bureau de dessin demander d'avoir une connaissance en ce logiciel. Merci d'avance

Répondre à faby38

5

Diaboloviolette, le 4 avr 2008 à 12:46:15

Bonjour Faby38

je suis dsl je nai pas trouver le logiciel a télécharger, mais je me suis renseigner il coute quelques millier d'euro... : aïe!! donc je pense que l'acheter ne tinteresserais pas , et apparament il n'y a pas vraiment d'équivalent en logiciel!!

après si tu le veux, tu peux le trouver en version illégale via des logiciels de P2P mais dans ce cas je peux pas taider non plus je sais pas du tout comment faire et comment ca se passe.

Si tu veux je t'indique un lien qui te menerais a un forum sur l'architecture, je pense qu'il taiderons surement mieux que nous:

http://www.insecula.com/forum/forum_FO00004.html

bonne chance a toi

a bientot

6

faby38, le 4 avr 2008 à 14:12:23

Merci beaucoup de m'avoir repondu Diaboloviolette je vais essayer de voir pour le telecharger car des milliers d'euros c un peu cher pour moi lol!!!
Mais bon le telecharger c cool mais en general j'arrive jamais a les ouvrir donc ça ne me sert pas trop a grand chose. Je ne suis pas assez calé en informatique et je ne connait pas grand monde d'en mon entourage qui pourrez m'aider.
Bye a bientot

Répondre à faby38

7

Diaboloviolette, le 4 avr 2008 à 19:57:38

De rien, oui je m'en doute que des milliers d'euro ca fait legerement cher lol

dsl de ne pas vous avoir plus aidé!

Bonne chance a bientot :-)

9

Alsid, le 28 jui 2009 à 16:53:16

Bjrs ,je suis beaucoup intérèssé par les quelques plans qui sont sur cette page .mais je voudrais avoir la bibliothèque complète pour avoir plus de détails sur les differents quie vous proposer .j'essaie de le télécharger mais je n'y arrive pas.comment faire pour avoir cette bibliothèque.merci et bonne journée.

Répondre à Alsid