Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

Résolu/Fermé
Adrien35 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 16:52
 mickael62175 - 25 janv. 2010 à 21:18
Bonjour,

mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est pas gratuit mais que les mises a jour windows le sont j'ai un doute.


vous pouvez m'aider?
merci d'avance
A voir également:

32 réponses

bonjour . moi aussi j'ai reformater , j'attend que les vents soi plus favorables .
appré tout se corectif , n'est pas obligatoire , de plus ces un rapport global dutilisateur . hor chacun de nous et different et nos pc de meme .vista est bien mais fragile jeunes mais le meilleur reste a venir . c'est se que je pense . merci a toi pour ton poin de vue .
0
Le modit SP Vista... je l'ai désinstallé une fois parce que j'avais a chaque ouverture de session un message disant qu'il cessait de fonctionné mais la criff jréinstale le pack (par le site d'acer je le download) Pi la Mise a Jrs... redémarer... attente INTERMINABLE Au debut calik sa marchait apres 15 min la mais jtentrain de perdre patience en se moment sa doit faire presqu'un heure que jesseille de le redémarer se califf dordie la. si sa coutrait pas chèr les caliss dordie jle tirerais au bout de mes bras mais .... c'est vrm enrageant. Pour le moment je ne fais qu'envoyer mon portable chaque fois je passe devant avec un bon finger parce que je suis équeurer...

merci si vous avez un truc pour louvrir autrement si c'est pas juste marquer bah attend mec.... jai po juste sa a faire attendre devant un caliss d'ordie qui marche po a moitié!
0
Bonjour,
J'ai un énorme souci avec le pack 1. L'installation c'est bien déroulé, mais après j'ai eu ma carte vidéo qui c'est mis à tous grossir pour un myope. Je l'ai éteint en pensant que cela se réglerai, mais juste après je ne pouvais plus l'allumer vista ne se lance pas, je ne peux qu'accèder à mon setup en f2. j'ai aussi bit defender, est-ce le problème?.
Avez-vous une solution autre que le formatage car j'ai un document d'une importance capitale et je ne trouve plus ma garantie pour le ramener à conforama.

Mon ordi est un portable acer
amd turion 64 x 2 mobile technoloy
tl-56 (1,8ghz, 2x512 kb l2 cache)
up to 752 MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2GB DDR2
17" WXGA + Acer CrystalBrite lcd
160GB HDD
DVD-Super multi double layer
802.11b/g WLAN

Merci pour toute aide qui puisse m'aider à sauvegarder des données.
0
https://support.microsoft.com/ph/11732 c'est un centre de solution .
c'est toujour bon de jeté un coup d'oeil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikita63 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
6 juil. 2008 à 15:56
J'ai eu un problème similaire et j'ai aussi bitdefender. J'avais juste le pilote de la carte graphique qui étais désactivé .Tu peut voir tous sa dans le gestionnaire de périphériques. met a jour tous tes pilotes de périphériques si tu le réinstalle, c'est les petits détaille qui font la différence. Certain disent de désactivé les pare-feux et anti virus pour l'installation, s'est possible.Chaque ordi est différent s'est ce qu'on en fait qui le rend différent des autre, s'est comme un gosse (lol !!!!).
0
bjr je suis dans la merde àprès la mise à jour de vista service pack 1.mon pc portable ne demarre plus !un asus z83nseries cpu=t5550 hd = 320go vista premium une memoire de 3 go . alors j'ai telecharger sur le site de microsoft . il a mis du temps pour etre installer j'ai laisser faire toute la nuit et à force j'ai arreter le pc sur le bouton de mise sous tension et depuis plus rien . meme en mode sans echec ,essai de restauration ,meme le cd d'origine ne boote pas je sais plus quoi ,alors que j'ai besoin de mes données aussi! s'il vous plait aider moi.,,,,
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
8 juil. 2008 à 19:15
ton PC semble avoir grillé, mais je ne suis pas persuadé que ça soit de la faute du SP1.

je pense qu'en faisant un scan antivirus il aurait pu cramer pareil. (surchauffe)

essaie de débrancher, retirer la batterie, rallumer 10mn après.
0
g10 > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
8 juil. 2008 à 19:30
ok merci j'y vais ! j'espers pas sinon c'est chaud sur moi merci!!!
0
g10 > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
8 juil. 2008 à 19:41
par contre j'ai acces au bios tout ça donc je ne comprend pas du tout!! aidez moi svp
0
g10 > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
8 juil. 2008 à 19:43
vous etes là ? au secours je viens juste de l'acheter
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185 > g10
8 juil. 2008 à 19:52
pas trop grave, si tu as accès au bios il n'est pas grillé.

par contre il faudrait tenter de réinstaller le système sans formatage.

cherche dans la doc de ton PC la procédure de réinstallation (DVD recovery ou partition cachée, combinaison de touches à l'allumage, etc....)
0
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part, je rencontre des probèmes avec cette mise à jour de Vista Pack 1 (KB936330). Une fois installée, j'ai ma connexion Internet qui ne fonctionne plus. Je n'ai que la connexion local qui marche. J'ai beau faire une réparation de ma connexion, mais rien n'y fait. J'ai donc décidé de faire une restauration de mon système afin d'enlever l'installe de Vista Pack 1, et par miracle, ma connexion refonctionne à nouveau sans aucun problème. J'ai donc décidé de masquer cette mise à jour, afin qu'elle n'apparaisse plus et afin que Windows ne me la propose plus. A PETIT MAUX, GRAND MOYEN.

Voilà je voulais partager mon problème, car je pense que d'autres personnes se reconnaitront.

Config : HP DV9749, Duo Core 2,1, 3000Mo RAM, et malheureusement Vista !!!

Cordialement Keny95
0
j'ai aussi fait la meme opération .
depuis aucun probléme pack 1 pas encore au point dommage.
0
Bonjour,
en bref, j'ai laissé installer le SP1 Vista en mise à jour par internet sur mon PC Portable ASUS Z83SV-7S060C et patatra...écran noir au redémarrage "fichiers absents ou endommagés..." impossible de redémarrer même en mode sans échec!! comme toujours avec Windows Vista mise à jour Vista=problèmes de toutes sortes!!!!obligé de restaurer l'OS avec perte de données sur la partition en question.
Conclusion et conseil, ne permettez pas le téléchargement des MàJ Vista et surtout pas le SP1 sous peine de bug complet...(conseil de ASUS ...)
J'ai en parrallèle écrit au SAV ASUS pour avoir un SP1 Vista compatible avec mon matériel, mais je croit que je ne l'installerait pas! Vista= + performant sûrement mais absolument pas stable !!!
Honnêtement, vendre un SOFT préinstallé sur une machine et envoyer des mises à jour continuelles par internet qui ne fonctionnent pas c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!!
Si vous tenez à Windows prenez XP sinon boycotter-le...
Ciao.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
26 sept. 2008 à 15:45
le pack 1 s'installe très bien quand on désactive l'antivirus..
0
Salut Spider_cochon,
Peux être est-tu pro Windows ou pas peu importe, le fait est que ce PB concerne énormément d'utilisateurs, qui ne sont pas forcément(à l'inverse de toi peut être..) penchés 24h/24 sur leur PC à débogger les Pb.
Soyons clairs, pour télécharger les Mises à jour c'est toujours rapide et facile chez Microsoft, mais pour informer les utilisateurs des éventuelles procédures à mettre en place pour que ça marche, y a plus personne...
Merci pour ton conseil spider_cochon je le prend en compte mais cela reste du petit bidouillage de forum!
Pas merci à Microsoft qui décidémént ne tiens pas à vendre un produit parfait ...et surfe sur le "si vous ne télécharger pas cette màj votre PC risque ceci cela" ...soyons sérieux, vendez un produit clef en mains compatibles avec les STD actuels, c'est leur métiers non?...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
30 sept. 2008 à 19:18
Je ne bosse pas pour microsoft et donc je ne vois pas pourquoi je les défendrai.

je ne suis pas particulièrement pro ou anti-windows, je constate juste que windows est le système le plus répandu et donc le plus utilisé. Et quoi qu'on en dise il est plus simple à prendre en main que linux.

je vais enfoncer des portes ouvertes mais voila mon avis et je vais répondre pele-mele à tes arguments:

microsoft a pris la sale habitude de vendre des produits qui ne sont pas terminés et prend ses clients pour des beta-testeurs. c'est certain,mais le problème des PC c'est qu'ils sont tous différents (composants, logiciels, etc...) -contrairement aux MACs qui sont tous identiques- et donc quand microsoft teste dans son coin avant de sortir une mise à jour, ils ne testent jamais tous les cas de figures possibles (j'ose à peine imaginer le prix que couterait un logiciel parfait quand je vois déjà le prix de leurs produits inachevés !).

un conseil: les mises à jour de service pack se passent très bien quand on télécharge le SP séparément plutôt que via Windows Update (notamment le SP2 de XP).

tu as dit:
"Soyons clairs, pour télécharger les Mises à jour c'est toujours rapide et facile chez Microsoft, mais pour informer les utilisateurs des éventuelles procédures à mettre en place pour que ça marche, y a plus personne..." Microsoft n'assure le SAV de ses produits que pour les clients qui ont payé leur licence au prix fort, si tu as eu ton Windows préinstallé sur ton PC acheté en supermarché alors tu n'as qu'une simple licence OEM et c'est au fabricant de ton PC d'assurer le SAV des produits Microsoft. Dans les faits, ce n'est jamais très efficace.
Mais si tu cherches des infos sur les problèmes rencontrés avec les produits microsoft je te conseille de chercher du coté de leur BASE DE CONNAISSANCE qui est gratuite d'accès et qui référence les problèmes connus et les incompatibilités.
Encore une fois vu le nombre de cas de figure possibles et d'incompatibilités qui peuvent apparaitre ou pas selon les machines il est impossible que microsoft s'amuse à informer tous les utilisateurs dès problèmes qu'il pourraient éventuellement rencontrer dans tel cas de figure.

un antivirus n'est pas un composant de windows et ce n'est pas étonnant qu'un antivirus interfère dans l'installation d'une grosse mise à jour comme un SP.
Avant, de mettre le SP1 de Vista je conseille de désinstaller l'antivirus puis de le réinstaller quand le SP1 a fini de s'installer.

si tu ne veux pas de petit bidouillage de forum alors je te conseille de réinstaller le système à chaque fois que tu trouves ton PC trop lent ou qu'il plante trop souvent (comme ça, ça sera du gros bidouillage de forum !).
si jamais tu réinstalles le système, un service pack ça s'installe juste après windows, avant les pilotes, et avant l'antivirus.

les mises à jour corrigent des bugs d'origine dans le produit mais il arrive aussi très souvent que les problèmes apparaissent après la sortie du produit et ce n'est pas toujours un "vice de fabrication" qui est de la faute de microsoft.
Heureusement qu'il y a des mises à jour et des correctifs de sécurité et de ce point de vue microsoft est plus réactif que son concurrent Apple qui a beaucoup tardé à corriger les problèmes de faille DNS par exemple.

Microsoft et les standards: il s'en tapaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps car c'était microsoft le standard jusqu'à présent.
Un document Word n'est pas un format standart, le standard c'est le RTF ou le HTML mais comme leur logiciels étaient répandus ils sont devenu le standard de fait.
Apparemment avec Internet Explorer 8 les standards seront mieux respectés, j'attends de voir.

Je pense que Microsoft mise un peu trop sur son service marketing et commercial plutot que sur ses developpeurs, c'est dommage.

Je pense que linux est encore trop destiné à une élite de programmeurs, même si la communauté linux fait chaque jour des progrès vers le grand public. Mais c'est pas encore tout de suite qu'on verra la ménagère de moins de cinquante ans se connecter en root sur une console en telnet.

Je pense que les gens déçus des PC, qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis ni chercher la solution à un problème qu'ils rencontrent sur leur PC devraient passer au MAC.

Un MAC ça ne se bidouille pas et ce n'est pas fait pour jouer, pour moi ce serai un inconvénient mais pour beaucoup ça suffirait.

Voila, j'arrête là mes bavardages, bonne soirée.
0
nma > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
2 oct. 2008 à 10:53
Salut Spider_Cochon,

je constate que le sujet t'interesse, tu as dû en passer du temps devant tes machines...bref...(loisir ou boulot? auquel cas tu defendrais ton gagne pain...)...re-bref...
En réponse à tes interrogations:
- Windows OS "le + utilisé...": normal si on le pré-installe sur les machines sans demander l'avis des consommateurs...
- Support ...je me suis retourner vers le SAV ASUS, j'attends...
- De toute façon avec Windows on est forcément obligé (et tu devrais le savoir mon ptit SpiderCochon) d'en passer un jour par la réinstall complète du Système, de part le fonctionnement de la base de registre de Windows...
D'autre part,
Je suis d'accord avec toi sur la majeur partie, et surtout qd tu dis que Microsoft = 80%marqueting: pour revenir à mon PB, ne pourrais -t-on pas informer l'utilisateur au moment d'installer les MàJ (par une simple ligne de programme) au lieu de laisser faire le Support par les Forums? C'est peut-être un jeu amusant pour certains, mais beaucoup moins pour d'autres qui finissent par perdre leurs données importantes!
J'ajoute que Norton (l'antivirus ayant les meilleurs connections avec Windows), n'est même pas capable de prévenir de quoi que ce soit?
Soit-dit en passant déconnecter un antivirus pour télécharger des données par le Web, que se soit de la MàJ Windows ou quoi que ce soit, c'est pas très catholique non, même temporairement...?Peut-tu affirmer que cette manipulation est 100% sans riques...je ne pense pas!
Prends du recul Spider_Cochon et avoue que le PC est une manne gigantesque pour toute l'industrie info, et avec Microsift c'est pas près de finir....
Salut!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185 > nma
2 oct. 2008 à 18:16
C'est pas faux !

si ça ne tenais qu'à moi je préférerai que les logiciels ne plantent jamais (je me reposerai un peu plus).

mais il faudrait être un grand naïf pour croire que Microsoft cherche à faire des logiciels parfait, ils cherchent juste à les vendre, pas à les réussir !

j'avoue que désinstaller un antivirus avant d'installer une mise à jour n'est pas sûr si on reste connecté au net mais c'est pour cela que je conseille de télécharger la mise à jour séparément (service pack) puis de l'installer ensuite, quand l'antivirus et la connexion ont été retirés.

Je prends du recul tous les jours et je t'avoue que si les PC tournaient comme des macs, il y aurait moins de problèmes logiciels mais aussi beaucoup plus de frais quand on veut une réparation hors garantie. :-)

Aucun système n'est parfait, mais personne ne l'a affirmé.

Qui a dit que l'industrie informatique (ou n'importe quelle autre) devait faire du social ?
Le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, c'est pas nouveau.

bonne soirée...
0
mickael62175
25 janv. 2010 à 21:18
slt g un probleme avec mon pc g fe les mise a jours de vista pack 1 et depuis g plus de son il me dit que aucun pilote est installer et quand je veut faire la mise a jours il me dit que c installer donc je c pas comment on fe ? pourriez vous m aider merci
0