Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage en confection

darkkaout, le mercredi 19 mars 2008 à 16:44:39
Bonjour,
slt tt le monde...voila;chui en periode de stage et jé besoin d'1 exemple de rapport de stage en confection le plus tôt possible...bah si kelk1 peus m'aider alors n'ésité paaaaa...
s'il vous plais aider moi c urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à darkkaout  Signaler ce message aux modérateurs
RAPPORT STAGE TSSRI (Résolu)slt a ts,svp pouvez vous maider a réaliser mn rapport de stage plzzzzzzzzzzzzz Tu m'di, j'oubli. Tu m'enseignes, je m'souviens. Tu m'impliques, j'apprends. www.commentcamarche.net/forum/affich-3996988-rapport-stage-tssri
Rapport de stage secrétariat (Résolu)Bonjour, je suis en terminal bac pro secrétariat, j'ai fait mon stage à darty et je dois donc rendre un rapport de stage qui fait 10 pages (je sais c'est galere).Le théme que j'ai choisi est " faut-il supprimer les stocks?", ma prof... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802410-rapport-de-stage-secretariat
Rapport de stage (montage pc) (Résolu)Bonjour, je suis en 1ère année de BTS électronique et j'effectue un stage dans une société d'informatique dans le service après vente. Je dois effectuer un rapport de stage avec une partie sur une activité qui ma été confié et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077235-rapport-de-stage-montage-pc
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
Epreuve E2 Comptabilité (Résolu)Bonjour, Je suis en terminal Bac pro métier de la comptabilité. Je vais avoir prochainement mon épreuve oral E2 comptabilité. Pourriez vous m'aider à préparer mon dossier oral ou me donner des exemples de dossier (Trés urgent). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4033444-epreuve-e2-comptabilite
Titre rap everything's gonna be alright (Résolu)Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de rap qui commence par un célèbre air de classique et dont les seules paroles dont je me souvienne c'est "evreything's gonna be alright" répété plusieurs fois. Le titre doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239067-titre-rap-everything-s-gonna-be-alright
Un modele de rapport de stage (Résolu)salut tous le monde est ce que ca va?? bref j'on est besoin d'un modéle de rapport de stage, car vraiment je ne sais pas par quoi je vais entamer mon rapport :((( at tres bien tot ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1546030-un-modele-de-rapport-de-stage
Toutes les réponses pour « rapport de stage en confection »