Rechercher : dans
Par :

Bit torrent ne fonctionne plus.

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:38:56 Voulet, le 19 mar 2008 à 16:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yop,

Depuis un certain temps mon bit torrent ne fonctionne plus, en effet je met des torrent je vois la jauge de progression qui s'affiche mais elle reste rougen la download ne se lance pas.

Vous avez une idée ? :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Bit torrent ne fonctionne plus. » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

Meurayze, le 15 avr 2008 à 20:22:03

Salut,
ben moi c'est pareil depuis la même date que toi. Je craque. J'ai tout essayé. Désinstallé anti virus. Désinstallé bit torrent et réinstallé. Il n'y a rien à faire. Je suis chez neuf, est-ce que cela peut avoir un lien?

Répondre à Meurayze

2

johnjohn1000, le 21 avr 2009 à 22:02:02

Bonsoir , je tient a signaler que moi aussi , BitTorrent ne fonctionne plus , mais depuis aujourd'hui , car hier , j ai encore téléchargé un fichier . Si l'un d entre vous a la solutions , n'esitez pas a la poster ;-)

Vanhamme , John-John

Répondre à johnjohn1000

3

toto67, le 22 avr 2009 à 01:12:23

Bonsoir ; moi aussi les téléchargement via bittorent ne démarre plus é cela depuis hier =s
si quelqu'un aurait une solution merci de le faire savoir
;)

Répondre à toto67

4

lolll, le 22 avr 2009 à 07:57:06

Lol pareil bittorrent marche plus du tout depuisvle 22 avril

Répondre à lolll

5

jacki, le 11 mai 2009 à 11:58:24

Et bien moi non plus, je les désinstaller et ré-installer. Rien n'y fait, j'ai même essayer de télécharger Uttorent et il me fait pareil ! Serait ce tout simplement eux qui ne marche plus ?

Répondre à jacki

6

youri1, le 11 mai 2009 à 12:07:55

Salut, regarde si ton client Bittorrent est bloqué par le firewall (le pare-feu). s'il y a un firewall installé sur ton ordinateur, ajoute le client Bittorrent, je pense que devrait marcher après.

Répondre à youri1

7

likki, le 12 mai 2009 à 18:06:35

Mon bittorrent ne telecharge plus non plus...
je suis allé voir sur le pare feu, en effet il n'etait pas en "exeption" donc bloqué apparemment...
je l'ai coché comme exeption et toujours rien...
:( ...
je suis en 3G+ c'est peut etre pour ça?
mais d'autre ont le meme probleme alors je ne pense pas.
solution?

Répondre à likki

8

heikki, le 20 mai 2009 à 15:48:53

ça ne marche plus pour moi aussi depuis le 3 mai date de mon dernier téléchargement... et ce, dans les mêmes conditions que vous...
le premier à avoir la réponse pourrait-il la faire circuler svp ?

Répondre à heikki

9

olivierngoc, le 26 jun 2009 à 17:06:45

J'ai ce probleme de l'aide svp ?

Répondre à olivierngoc

10

oskawa, le 3 jui 2009 à 12:21:15

Bonjour à tous, c'est juste une hypothèse mais la dernière fois il m'est arrivé pareil le téléchargement ne voulait pas aller jusqu'à 100% il s'était bloké aux 96% j'ai éteint l'ordinateur et j'y suis allé le jour d'après et il a recommencé à se télécharger normalement jusqu'aux 99.9%...

Peut être y a t'il une limite aux transferts?
Ou alors tous les liens sont morts mais je ne pense pas.....

Donc celui qui à la solution au problème pourrait t'il m'aider parce que moi aussi je suis encore dans la mer**.

Répondre à oskawa

11

olivierngoc, le 4 jui 2009 à 19:44:52

Moi je pense que ce n'est pas un lien mort mais qu'il y a des seeders qui font les "crevards" et ne partage rien car ils ont peur de faire bugger leur connexion internet (leur debit)

Répondre à olivierngoc

12

kevin-69, le 4 jui 2009 à 20:20:46

Bonjour,
Moi c pareil,hier j ai télécharger une musique et aujourd'hui,j ai tout essayer même les fichier a+ de 500 seed et sa marche pas sa reste rouge...
j ai désinstaller et réinstaller c pareil.

Répondre à kevin-69

13

olivierngoc, le 5 jui 2009 à 13:04:15

Ouai moi maintenant c'est bloquer a 29% le président (que je haie) commence a fermer tout les sites ou tu telecharge gratuitement etc ... ILS N'ONT QU'A S'OCCUPER D'EUX FRANCHEMENT LE PRESIDENT N'A PAS HONTE, IL VEUT JUSTE DU POUVOIR SOIF DE POUVOIR PFF !

Répondre à olivierngoc

14

oskawa, le 5 jui 2009 à 13:04:54

Sa vient du fichier qu'on télécharge:
j'ai arrété celui que je prenais et j'ai réussi a télécharger un autre fichier
En bas de bittorent il y a les sites(je crois que c sa) qui envoient les fichiers et après un certain temps c'est écrit " temps dépassé" donc... faut que les fichiers aillent vite pour se télécharger^^ Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit

Chaussettes!!!

Répondre à oskawa

15

olivierngoc, le 18 jui 2009 à 17:43:24

Si tu le dis et comment regler ce prob?

Répondre à olivierngoc

17

sscouzyallin, le 21 oct 2009 à 08:26:40

Bonjour,
apres un reboot total de mon pc,
je n'arrive plus a telecharger..

je suis sous XP sans anti virus et avec une neuf box.

je vais sur torret 411, je selectionne un torrent mega connu pour avoir des sources..
mais le petit symbole a gauche reste rouge...
aussi autre chose, je n'ai rien d'ecris en bas a gauche (il parait qu il doit y avoir qq chose...)

si QQ1 peut maider, cela m arrangerais
merci merci merci.

Répondre à sscouzyallin

18

oskawa, le 26 oct 2009 à 11:36:48

Olivierngoc: je sais pas comment faire... Prendre un fichier plus connu avec plus de seeder ...

Et j'ai le même cas que sscouzyallin :/ Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit

Chaussettes!!!

Répondre à oskawa

19

sscouzyallin, le 27 oct 2009 à 17:46:45

Personne ne peux me repondre???

merci.

Répondre à sscouzyallin