Rechercher : dans
Par :

Bittorrent ne telecharge plus

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 23:09:31 benem, le 19 mar 2008 à 16:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec bittorrent, depuis plusieurs jours il ne télécharge plus aucun fichiers. il n'y a plus d'émission et plus de réception et un triangle jaune qui apparaît. je vérifier le port apparemment ce n'est pas ouvert mais je n'ai rien touché et cela fonctionnait jusqu'ici. je n'y comprends rien.si quelqu'un peut m'aider.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « bittorrent ne telecharge plus » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus Voir Firefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

posh, le 12 avr 2008 à 09:11:01

Salut mwa oci c'est pareille ,bittorent ne telecharge plus mai moi sa me mai la flech rouge com si sa telechargai. DC 1 soir g mis un films pour voir si c'etai bittorent ou le fichiers, et ba le lendemain le films n'avai avancé meme pa de 1%. MErci pour celui ki poura maider !!

Répondre à posh

2

shinobi80, le 12 avr 2008 à 10:16:21

Salut!
quel est ton pare feu?

Répondre à shinobi80

3

benem, le 12 avr 2008 à 10:20:48

Pare feu windows mais il est désactivé

Répondre à benem

4

shinobi80, le 12 avr 2008 à 10:23:43

Et quel est ton antivirus?tu est peut etre infester de spyware..je te conseille d installer zone alarme comme pare feu et non le pare feu windows..

Répondre à shinobi80

5

benem, le 12 avr 2008 à 14:29:54

Je l'ai telechargé et installé mais ça bloque mon accès a internet

Répondre à benem

6

shinobi80, le 12 avr 2008 à 23:09:31

Va dans pare feu,et met tout en mode moyen.
tu me dira quoi..

Répondre à shinobi80