Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage jours feriés dans microsoft outlook

Aaboivent, le mercredi 19 mars 2008 à 16:23:59
Bonjour,
Malgré l'installation des jours fériés dans microsoft outlook, ceux n'apparaissent pas dans mon camendrier
Quand je vais dans affichage des événements ceux-ci semble s'arrêter en 2007

Que faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Aaboivent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cassiop1957, le mercredi 23 avril 2008 à 23:23:26
Bonjour, j'ai eu le meme probleme.

Outlook 200?/XP n' a les jours Fériés que jusqu'à une certaine date

Or il existe une mise à jour du calendrier de Microsoft Outlook avec les jours fériés pour les années comprises entre 2007 et 2012

J'ai été sur le site de téléchargement de outlook et ils propose une mise à jour téléchargeable.

Voici le lien : http://www.microsoft.com/...

Voilà, si ça peut aider ...
Répondre à Cassiop1957
Outlook 2002 : Jours fériés ? (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé voir sur le site de microsoft mais rien n'est expliqué ! Merci pour votre aide. Hervé www.commentcamarche.net/forum/affich-2054726-outlook-2002-jours-feries
[excel] jours de la semaine par mois (Résolu)bonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , comment s'y prend t-on ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2966525-excel-jours-de-la-semaine-par-mois
[Outlook] Comment écraser 2003 par XP ? (Résolu)Bonjour ! Je travaille pour un patron qui a acheté un Sony VAIO portable très joli avec Windows XP Home. A l'intérieur, surprise, une version d'essai 60 jours de Outlook Small Edition Business 2003. A l'expiration des 60 jours, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286098-outlook-comment-ecraser-2003-par-xp
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
EXCEL : calcul différence dates en AA MM JJ (Résolu)Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne donnant que l'un ou l'autre, mais pas les 3 en même temps (sic). Exemple : calculer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226517-excel-calcul-difference-dates-en-aa-mm-jj
Probleme synchro qteks110 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de synchro avec mon qtek s110 et activ synchro. Il ne reconnait pas mon pocket pc et le co,sidère comme invité. j'ai déinstallé et réinstallé active synchro toujours pareil du coup plus de mise à jour vers outlook.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3961319-probleme-synchro-qteks110
Gros pb bios ! (Résolu)Bonjour ! Très gros souci important : mon ordi me lache et je bosse avec. Mes clients attendent et évidemment j’habite loin de tout et c’est un jour férié ! J’ai un vieil ordi avec lequel je peux me connecter mais qui n’a pas d’antivirus, donc je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000295-gros-pb-bios
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Toutes les réponses pour « Affichage jours feriés dans microsoft outlook »