Rechercher : dans
Par :

Erreur de données (controle de redondance cyc

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 16:23:19 bergerac24, le 19 mar 2008 à 16:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veux copier un document sur un CD (lecteur D:), j'ai le message suivant qui apparait :
Erreur de données (controle de redondance cyclique), alors que je n'ai pas de problème pour lire un CD à partir de ce lecteur.
Quelle est la solution à ce problème ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de données (controle de redondance cyc » dans :
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Snoopy, le 19 mar 2008 à 16:23:19

Salut

quand tu dis "Quand je veux copier un document sur un CD" tu veut dire graver le cd? parce qu'un cd n'est pas une clé usb hein!!

Répondre à Snoopy